K1ngSn1p3 Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Super pour la pop Grunt ! 😀 Pour le troisième j'ai ma petite idée .. 😏 (Bon ok je triche je sais déjà) Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Aller fini le suspense, voici la bête ! (ca va que tu as pas spoil King, vu que tu as eu l'avant première 😛) C'est le Canvas Cortana de Halo 4 (giclée sur toile) ! Limité à 50 exemplaires (numéro 26 ici), elle pouvait seulement être obtenue via un concours organisé par Mountain Dew et Doritos pour la promotion de Halo 4 en 2012 Elle est arrivée avec son cadre custom qu'a fait réaliser son ancien possesseur (un des plus gros collectionneurs américains ^^ ça lui fait une jolie histoire, j'aime ). Je suis au top Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Ha ha, c'est donc toi le veinard qui l'a récupéré. Bravo ! Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 15 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 @douanier37 hé oui tu l’avais dans le viseur aussi ? Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 16:59, Plasma a dit : Tu dis être blindé en collections, mais je ne vois pas de topic de ta collection Halo ! 😛 on veut voir ! Merci pour tes réponses collections avec un S ^^ J'ai du Halo, Assassin's Creed (genre toute les figurines des éditions de jeux depuis le premier, et quelques lames), Star Wars, les petites figurines de collections de 10 15 cm je crois... c'est plutôt ça ! un peu dans chaque domaine que je chéri Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 Le 15/01/2019 à 10:15, Plasma a dit : @douanier37 hé oui tu l’avais dans le viseur aussi ? disons que je surveillais, mais sans réelle intention de faire l'achat. surtout que le vendeur à un joli buste qui me fait envie. Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 Vraiment très très belle pièce Plasma .Bravo . Douanier , je sais pas si il lui reste des buste One2One . Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 Ah je vois qu’après Lethal toi aussi tu t'en ai procuré une elle est magnifique. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 15 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2020 Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon topic, et je me rends compte que je n'ai pas partagé ma dernière (grosse) pièce, bien que je l'aie déjà depuis quelques mois Buste One2One de Jerome-092 (custom) numéro 8/10, qui vient rejoindre John dans la collection ^^ Et en bonus la toute dernière arrivée (oui il n'y en a pas eu plus depuis ) : le coffret DVD bonus de HCE Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 19 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2020 je me lasse pas de voir ce custom ! magnifique ! 😛 Plasma a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant