Plasma Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Hello tous ! Pour me présenter rapidement, je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je vis du côté Lyon Joueur de Halo depuis les débuts de la série (oui, je n'étais pas très haut ^^), je suis un grand fan de l'univers et de son vaste scénario. Joueur avant tout, mais aussi collectionneur Je ne souhaite pas collectionné tout ce qui touche la série, simplement ce que j'apprécie Pourquoi je vous parle de ça ? Car jusqu'ici je partageais ma collection avec d'autres amis collectionneurs sur un forum qui nous est propre et c'est un peu la raison de mon arrivée sur le forum HFr En effet, dans un but de former une communauté plus soudée, Lethal Projekt nous a proposé de venir partager nos collections avec les membres HFr, pour échanger nos points de vues, conseiller, et qui sait, peut-être inciter d'autres joueurs à partager la leur Vous pourrez donc retrouver nos collections dans la partie du forum réservée à cet effet. J'espère que cela vous plaira ! Enjoy ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 oui, ce serait bien si d'autres collectionneurs nous rejoignaient, afin d'enrichir cette rubrique. Alors à vos photos tous ! NB : Orange c'est moche Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 bien venue Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant