Vandal Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 BTB Station 328 Map de base : Univers Forge Type de map : BTB GT du Forgeron : TsT Vandal & BH3 Miiska Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 2h30 Modes supportés : Multiflag et Slayer Lien de téléchargement : Télecharger Bonjours à tous ! C'est une carte de BTB qui a été faîte sur une des deux montagnes de Hémorrage ,là ou peu de carte BTB ont réussie à utiliser correctement le terrain. Cette carte n'a jamais encore été testée. Néanmoins j'ai eu le droit à un petit message pour cette carte : Lien. La carte a surtout été pensée pour avantager le jeu en véhicule, d'où la route et le terrain dégagé. La carte est symétrique. Armes, équipements & véhicules - 2 warthogs par base - 2 mangooses par base - 1 Fusil à pompe par base - 1 laser spartan Middle - 1 Sniper - 2 Bulles curatives - 2 ghosts Aperçus de la carte Base. Sous plateforme du ghost + entrée du batiment en lien avec la route. Photo Sortie Batiment + sortie TP vers la route. Corniche qui mène à la base. Middle Middle + terrain. Caisses au milieu de la route . Route vers la base Sniper dans les caisses Angle Terrain - Route en passant par la base + Tourelle Voilou ! Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu devrai prendre une photo dans l'ensemble de la map pour que l'on se rend bien compte de son étandu Sinon elle est bien faite malgré la grandeur de la map, je la trouve plutôt jolie tu a trouvé le bonne endroit pour la faire bien joué Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Beh j'ai pu Halo Reach en fait, les 3 maps que je viens de poster venaient de Hcréa ^^. Mais merci Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Franchement j'aime bien même si elle est un peu trop axé sur les véhicule pour moi ^^ Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Cette carte a été Newsé à l'époque par HCréa. Carte réalisé également en peu de temps J'aime ces "antiquité" Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Sympa ! Mais je trouve qu'on voit moins le côté "Forge" sur cette carte, du coup j'aime moins, de plus, je pense que la vision est trop grande pour être agréable à jouer m'enfin ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 MaJ de la présentation et du lien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.