Vandal Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Gare Map de base : Forge Island Type de map : Décor GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 1h Modes supportés : Assassin Lien de téléchargement : Télécharger Bonsoir à tous ! Voici une de mes créations ayant pour fin d’espérer servir de décor dans une vidéo C'est une gare qui vient de la soirée forge du 15/03. Elle comprend un TGV à l'arrêt, des bornes pour les tickets et quelques aménagements que j'ai voulu apprendre aux joueurs : escaliers réalistes, grue, portes entrouvertes, abris pour les passagers, barrières, bac naturel. Voilou ! Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est une très belle map. Mais est-elle jouable ? (points de spawn, armes, etc.). Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 c'est jolie sa a l'aire bien réaliste mais je veux une photo d'ensemble mais c'est beau Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 nop, je l'ai fait pour de l’esthétique, de toute façon il n'y a pas vraiment de gameplay la dedans :/ Au pire il reste la moitié du budget si tu es inspiré ^^ La voilà à la fin mon dernier message >Lien Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est beau ! Bien joué ça vaut le coup d'oeil ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Espérons que ça servira à un cinéaste ! Une gare, un bateau, un porte-avion en guerre, un camp devant une forêt, une forêt, une ruelle marchande voire même mon manoir d'infection avec le train deraillé pour faire la suite de la gare ; what else ?!!!! MaJ de la présentation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.