Vandal Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Porte avion 234 Map de base : Forge Island Type de map : Décor GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 1h Modes supportés : Assassin Lien de téléchargement : Télécharger Bonsoir à tous ! Voici une de mes créations ayant pour fin d’espérer servir de décor dans une vidéo C'est un porte-avion, armé jusqu'aux dents avec une soute et des tourelles automatiques. Il y a aussi des bateaux qui l’assistent face aux vaisseaux aliens pouvant tous tirer en même temps. Le tout pour une scène épique ! Exemple, 16 joueurs : Humain [3 canon lourd (tanks) + 1 mitrailleuse (mantis) + 2 rocket (warthog) + 2 avions (banshee)] Alien [4 mortiers (apparition) + 4 mitrailleuse plasma (spectre)] Aperçu Voilou ! Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Good Work !! Très jolie Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Complètement epic !!!!! Je t'aime Vandal Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 On me demande, je fais <3 T'as une idée pour ce dimanche ? Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Juste magnifique ! Je pari que ça, ça va servir pour une vidéo ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 On me demande, je fais <3 T'as une idée pour ce dimanche ? Moi une idée ? Aaah j'y réfléchis Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Oui ça serait top si vous l'utilisiez ! MaJ de la présentation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.