JaggerJack Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 ~LOST TEMPLE~ Map forgé en Dec. 2011 Map de base : Univers Forge Type de map : Esthétique GT du Forgeron : Spartansnipe73 Nombre de joueurs : 1 à 16 Modes supportés : Assassin Lien de téléchargement : ICI !! PRESENTATION = Franchement la flemme d'inventer une histoire, surtout pour une map comme ça, je l'ai forger sur un coup de tête complet, je me suis inspiré des construction Aztèque pour la structure principal, et le dessus, j'ai du improviser, parce que je n'avais plus que du Ornemental . DETAILS = - J'ai du passer 1H30-2H00 dessus, non-stop, fini en une fois... un coup de tête quoi ! - J'ai épuisé le Stock de Mur, de Blocs, j'ai bien entamé celui de pont et l'ornemental aussi ! - Je me suis quand même pas mal inspiré de cette image pour m'aider = Un Temple Aztèque, une architecture que j'apprécie tout particulièrement ! POINTS NÉGATIFS = Je n'ai pas pus faire une structure trop haute, et le dessus ne ressemble pas du tout à la réalité, faute aux ressources insuffisantes ! LES SCREENS ! = > Vue d'ensemble du monstre, avec le lieu de respawn, et le piti spartan ! > Vue du côté, à peu près le même plan que sur le temple aztèque. > Et voilà pourquoi la map fait partie du pack destroy ! > Vue du dessus, ou il y a une entrée, pour allé à l'intérieur, qui ne comporte que 2 pièces . > Vu de la salle du trône, l'autre pièce ne comporte rien, mais je pense à faire une sortie, je ferais des MAJ, si la carte évolue . >Ajout d'une pièce en plus, un couloir donnant vers la sortie du temple = LIEN = Eh voila le tant attendu lien !!!CLIQUE MOI !!!!! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Sympa ! J'aime bien c'est particulier et original mais j'aime bien Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 un dessus rectangulaire comme celui de la photo aurait été parfait ^^ sinon c'est possible de faire les hauteur de block en 2x2 au lieu de 1x1 ? ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Scripte un peu ta carte, ajoute un effet nuit, et lance la en Infection pour du pur bonheur mdr ! Joli ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.