Vandal Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 BTB Terminal v2.9 Map de base : Forge Island Type de map : BTB Compétitif GT du Forgeron : TsT Vandal et BH3 Miiska Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 1h30 (+1h pour la v2) Modes supportés : BTB 1CTF Lien de téléchargement : Télécharger Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous dévoile le remake BTB de Terminal de Halo 2 ! Uniquement jouable en BTB 1CTF la carte a été optimisée pour éviter les freezes (j'ai gardé des séquelles de ma foutue Last Resort sur HR ^^ ) et pour le gameplay compétitif ! Power weapons - 1 Fusil sniper (Défenseur) - 2 Warthog ( 1 Défenseur / 1 Attaquant ) - 1 Roquette (middle) - 1 Fusil à pompe (attaquant) - 1 Ghost (attaquant) Voilou ! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Je l'avais déjà vu y a quelques semaiens et franchement, pour moi c'est la meilleure map jamais faite (même si c'est un remake) Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 <3 <3 <3 Bien terminé ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 J'en ai marre de dire que c'est magnifique Vandal :"3 Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2014 Alors dit ce qui est moche dessus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.