Detok Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut tout le monde ! Hé bien j'ai cherché des idées de screenshots et bien j'ai trouvé les screens qu'il me fallait donc plaçons aux screens ! Cyamax35 m'a aidé pour quelques uns et je le remercie ! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Deux nouveaux screens d'halo reach ! : Ghost Allongé sur le champ de bataille Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Ralala, de véritables flemmards ces Spartans !! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Encore 2 screenshots d'halo reach, cette fois c'est du WTF : Normal Mourir avec honneur Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2014 Nouveaux screenshots de halo 4 ! Skywalker <<-Bonjour ! -Au revoir !>> Lumineux Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2014 Et oui, de nouveaux screens de Halo Reach ! J'aime ! Normal Double marteau Assassinat (ou évanouissement je sais pas quel nom donner ^^') C'est tout ! Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 J'aime beaucoup la forerunner, très belle. Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Rebonjour ! De nouveaux arrivants, par contre j'aimerais bien que vous postiez pour donner votre avis parce que j'ai l'impression que tout le monde s'en contrefout ^^' Doucement Wolverine Sans nom Planète Trop de vent ! Sérieusement ! En plain combat ! Vous avez froid monsieur ? Horizon Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2014 Alors honnêtement Detok, - J'aime pas trop les deux premières, je trouve l'action un peu fouillis peut être revoir le cadrage - La troisième est plutôt banal, il n'y a pas vraiment de recherche du décor - La 4 est cool - La 5 est fun, bon endroit au bon moment - La 6 est pas mal aussi, peut être revoir l'éclairage - La 7 j'ai pas trop d'avis - La 8 est plutôt sympa Voili voilou en tous cas continue comme ça on manque de photographe sur Halo PS: ta série de photos sur Reach au dessus est beaucoup plus réussi Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai bien aimé "Wolverine", "J'aime" et "Mourir avec Honneur" (titre ironique ? La photo est ridicule je trouve mais ça rend la photo sympa pour moi ) Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Oui c'est ironique Commando ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Ok excellent Detok ^^ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Nouveaux arrivants ! Sans nom L'infinie Paysage Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 "Sans nom" :OO Magnifique !!! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 De nouveaux, et là je sens que j'ai un peu évolué en terme de qualité si je puis me permettre ^^ Feu Pensées Glacir le sang Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 J'aime bien le feu ! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci ^^ Malheureusement sur le site halowaypoint ça perd un peu de couleurs les screens du coup quand on regarde dans le partage de fichiers in game c'est mieux ^^ Ca ressemble à ça réellement IG Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est beaaaaauuuu Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Merci ^^ Malheureusement sur le site halowaypoint ça perd un peu de couleurs les screens du coup quand on regarde dans le partage de fichiers in game c'est mieux ^^ Ca ressemble à ça réellement IG C'est vrai que les screens dans le partage de fichiers perdent de la couleur mais après rien ne t'empêche de modifier les couleurs sur un la logiciel comme Photoshop pour justement avoir le rendu que tu veux ^^. En tout cas, très beau screens ^^ Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Vraiment pas mal les screens Feu et pensée je les trouves pas mal (il y en a d'autre mais j'ai oublié leurs noms ) la dernière de "Enigme,fun et photo" je m'en rapelle Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 . Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 On reprend calmement les screens, cette fois c'est qu'un seul mais j'en mettrais d'autres durant la semaine peut être : Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Classe Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.