badog32 Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, J'ai besoin de doubleurs/doubleuse pour mon court métrage. Voici la fiche : Type doublage : Les doubleurs/doubleuses incarneront des hauts grader de l'armée pendant une conversation suite à l'échec d'une expérience. Enregistrement et transfert d'auditions: -Enregistrez en 44100hz, mp3 ou wav -Sauvegardez selon la nomenclature suivante: "Personnage-numéro" ex : Amiral-01 -Envoyez vos auditions à "[email protected]" ) Les personnages : Le Lieutenant : Rôle attribué à Joko [Lui] Le Général (Féminin) : Voix autoritaire. [Elle] L'Amiral (Masculin) : Voix normal [Amiral] Le scientifique (Masculin ou féminin) : Voix normal [scientifique] Spoiler sur "{TEXT1}": « Lancer la musique sacrifice » le dialogue commence après deux-secondes quand la musique démarre. Elle : Statut ? (Hésite)Lui : Non Elle : Statut (insiste) (Hésite)Lui : Mort Elle : NON (Sur la défensive) Lui : Expérience trop lourde. Elle : Souche de départ ? (Rassurant)Lui : En vie ! Elle : OU-SE-TROUVE-T’IL ! (Normal)Lui : Il s’est Echappé. Elle : Vous êtes Pitoyable. (Se justifie)Lui : On ne peut plus le contenir. Elle : Pourquoi ? (Normal)Lui : Car il l’aime. Elle : Cette pauvre petite idiote ? (Se justifie)Lui : Il a reçu la meilleure formation, VOUS en avait fait ce monstre. Que vouliez… Elle : Abatée le. Scientifique : Madame on ne peut plus le tuer. Elle : Comment ça ? Scientifique : Chaque seconde il devient de plus en plus puissant (Désespéré)Lui : On n’a déjà perdu 3 hommes et il fessai parti des meilleurs… Elle : Activer la procédure de combat niveau 4. (Suppliant)Lui : Madame… Elle : C’est un ORDRE lieutenant. (Décidé)Lui : Sans moi. Elle : Lieutenanttttttttt Lui sort de la pièce. Elle « appel à toute les forces en présence, cible à abattre sujet zéro. Messieurs vous devez réussir. Elle : Amiral ! Amiral : Oui Madame Elle : Chance de réussite ? Amiral : Comme son code l’indique… Elle : Zéro ? Amiral : Zéro… Élément d'appuie : iGX1fv4DgaA Pour les délais le plus rapidement possible ^^ Je vous remercie Cordialement Baptiste Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut, Je me propose pour doubler le scientifique. Etant musicien, en considérant bien sûr que c'est un extrait, je trouve que l'utilisation de cette musique très sensationnelle donne une certaine exagération par rapport à la discussion. Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 La musique est juste parfaite pour mon intro, ce que tu voit est juste un bout de dialogue et je ne pense pas que cela soit nécessaire pour juger l'ensemble Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Pourrais-tu modifier le titre de ton topic pour le mettre en accord avec les règles de la partie entraide ? Il s'agit juste de mettre une balise [recrutement] à la place de "recherche" pour la lisibilité du forum, merci ! Sinon bon courage pour ta recherche . Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Ah sorry, De toute manière je vient de clôturer le truc, mais je le sais pour la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 AArrw, j'aurais bien voulu doubler, j'aime bien le personnage de "Elle" mais need un micro :/ (ouais ok mon commentaire ne sert a rien du coup xD ) Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 Un peu tard oui xD Merci quand même pour l’intérêt porté ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant