Vandal Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir à tous ! Je fais ce post pour proposer mes services à qui veut pour la conception de décors de machinima ! Il suffit d'écrire une réponse à ce sujet, je fais la ou les cartes, et je vous les passes le soir même. Le nombre de carte "demandable" est illimité, par exemple : Une caverne, un labo, et une zone de guerre ! Je suis disponible les dimanches soirs uniquement, les décors seront donc conçu rapidement mais ne vous inquietez pas ça sera propre et explicite Je créerai toutes vos envies sur Halo 4 uniquement, toutefois je pourrais vous proposer des cartes parmi celles que j'ai sur Reach ! N'addressez que vos demande, les précisions se feront par MP ! Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 Très bonne initiative vu tes talents en forge je suis sûr que tu va faire des heureux ! Est ce que tu pourrais juste mettre ton topic aux normes des règles ? Rajoute juste une balise [service] pour la lisibilité plutôt que "aide volontaire" merci. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Ouep désolé j'ai un peu de mal avec les différents forum ! Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 T'inquiète pas je comprend parfaitement ! Certaines parties on des règles différentes c'est pas facile, mais y suffit juste de s'habituer a regarder les règles des sections où on poste . Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Up ! N'hésitez pas ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant