Kalounet Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Map de base : Ravine Nom de la map : Palais de Jade Nombre de joueurs : De 4 à 12 joueurs Temps : 4h30 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Roi de la Colline, Parasite et Extraction. Lien(s) de téléchargement(s) : içi Remake de Colosse de Halo 2 Armes présentes sur la carte : 4 Fusils de Combat 2 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 1 paire de Grenades à Impulsion 1 Fusil de Sniper Covenant 1 Overshield Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Absolument GENIALLISSIME franchement GG, bon remake ! Lien vers le commentaire
Mika117 Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Respect. Très bon remake de cette map que j'ai reconnu immédiatement. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Haa... Etant plutôt jeune au moment de H2 j'étais sans arrêt paumé la dedans.. J'aime <3 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Elle envoie le pâté cette map et nous en fait prendre pleins les mirettes. La luminosité, les couleurs et les blocs utilisés nous offrent une harmonie tellement intense. C'est limite si on croirait pas que c'est une map d'origine. Par contre, je me souviens plus trop de la map "Colosse" sur Halo 2 donc j'aurais du mal à dire si la map que tu as forgée est fidèle ou non à l'originale. M'enfin, j'imagine que oui. Puis même si ce n'était pas le cas, elle parait quand même généralissime ta map. Bravo ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.