Kalounet Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Map de base : Forge Island Nom de la map : Harmonie Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs Temps : 2h30 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, CTF, Roi de la Colline et Extraction. Lien(s) de téléchargement(s) : içi Petite carte symétrique à tout faire (ou presque), peut-être une prochaine version sera amenée à apparaître avec du Ricochet... Armes présentes sur la carte : 2 Carabines Covenantes 4 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 1 paire de Grenades à Impulsion 1 Fusil de Sniper 1 Railgun 1 Overshield Lien vers le commentaire
Pounours Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Très plaisante à regarder, je trouve juste que les escaliers jurent un peu. Elle m'intrigue pas mal, j'vais DL pour voir. Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Hey Pounours <3 Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 J'en ai marre de dire que les maps sont belles x) Mais ça ne veut pas dire qu'elles sont moches, au contraire. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Ta map est en effet très agréable à regarder : j'aime la symétrie alors là je suis servi. Les structures en carré-losange ainsi que la structure centrale sont très belles et donnent un style particulier à ta map. Par contre, niveau gameplay je pense que certaines parties de la map doivent restées vides : à mon avis la fight se concentre principalement (quasi-exclusivement) au centre. Après tout, c'est souvent le cas sur la plupart des maps compétitives : ça permet à des zones de servir de lieux de réapparitions sans qu'il y ait de respawn-kill. Franchement, je trouve que ta map est vraiment bonne : du moins d'après ce que je vois. Il faudrait la tester. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.