N7_Novelastre Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Coucou, chère communauté d'Halo.fr ! Comme je suis ABSOLUMENT pas doué pour introduire un quelconque post, en particulier ce genre de post, Entrons dans le vif du sujet ! Nom: nolannquem, qui est aussi mon gamertag. Oui bon là c'est marqué "N7_Novelastre" mais c'est juste que je déteste mon gamertag. Encore plus que l'armor-lock ( Trololololo ) Age: 16 ans depuis quelques jours. Découverte de Halo: Je crois me souvenir, lors de mon anniversaire de l'année 2003 (mes 5 ans donc), mon père m'avait acheté une Xbox avec Halo CE. Je vous voit venir, à 5 ans, jouer à Halo ?! Bin oui ! Même si, avec du recul, mon père se l'était surtout acheté pour lui . Mon Halo préféré: Halo Spartan Assault ! ... M'ouais nan . Halo 2, évidemment ! même si les nombreux bugs d'Halo 3 et mes longues heures enfermé dans ma poubelle de Halo 3 ODST me font toujours frissonner de plaisir ! Roman Halo préféré : Les Floods. Parce que, les Floods, ça respecte (sauf sur le forum ). Autres Jeux : Comme certains l'auront remarqué, Mass Effect occupe une grande place dans mon petit coeur de joueur Borderlands 1-2 qui sont juste géniaux Et tant d'autres (Dark Souls, Super Meat Boy, Minecraft ...) Voilà voilà, juste histoire de faire connaissance ! A bientôt et à votre service N7_Novelastre Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour et bienvenue, illustre inconnu avec qui je ne joue absolument jamais Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Heyhey ! Bienvenue à toi bob ! (j'peux t’appeler bob ? :3) j'espère que tu te plaira sur le fofo et que tu va nous pondre plein plein de créations ! è_é (non, non, j'agresse pas direct non...xD) bref, bonne chance parmi nous jeune ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Bienvenue à toi sur le fofo ! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Bienvenue ! Tu as l'air sympa :3 Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci <3 ! Ah,et oui tu peux m'appeller Bob (sais pas pourquoi mais ça me donne de la PU-PU-PU-PUISSANCE ! Alcorak, illustre inconnu ... Mes heures passés dans la poubelle, ce n'était pas avec toi ? Et aussi j'ai l'air gentil mais IRL ... Bah on s'en fout en fout en fait, Merci, Merci ! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Tes fou ? xD je vois que tu regardes Bob Lennon ah ah ^^ Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 (sais pas pourquoi mais ça me donne de la PU-PU-PU-PUISSANCE ! xDD J'ai kiffé ta réponse mec, c'était la meilleure possible ! GG tu marque des points Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci de votre accueil très chaleureux en tout cas ! Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Bienvenue sur Halo.fr ^^ Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 Bienvenue chez toi jeune gens Bon séjour et bonne intégration ! Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Bienvenu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant