BlatteVico Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 salut salut, j'viens d'arriver sur le forum et j'vois qu'on peut partager nos vidéos sur halo =)C'est une tres courte vidéo avec 3 clips que j'ais réalisé sur halo 3 avec une edit que j'ais pas mal travaillé j'espere que vous allez aimer ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Énorme ! Fait pareil sur H4 et tu fera du commerce d'intros pour les équipes mdr ! Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2014 Mais grave , c'est énorme. Bravo. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 les effets sont très jolie sa s’enchaîne très bien franchement c'est super (mais un peu court ^^) Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2014 Je l'ais ajouté dans la liste des montages . Perso' je suis pas fan-fan des overedit d'effet dans tout les sens, ça donne le tournis, je préfère un truc plus plat mais bien travaillé niveau synchro' image/son et dans lequel on comprend mieux les actions ^^. Après c'est sûr que tu as du talent là dedans, continue comme ça . J'attends quand même de voir de toi un montage plus long ! Lien vers le commentaire
BlatteVico Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 j'reposterais mes futurs montages halo ici sa fait plaisir que sa vous plaise =) mais dsl JaggerJack j'aime bien les trucks qui vont dans tout les sens donc j'vais continuer la dedans mais en étant de plus en plus clean psk la il manque encore un truck ;D Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.