Sachiro Takashi Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=mtQ-tq6xI_UBonjour les enfants, voici un peu de quoi vous distraire, n'oubliez pas les 5 fruits et légumes par jour ! Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2014 Toujours un style à part le Sachiro ! Honnêtement je ne suis pas un passionné de montages, je n'aime pas quand ça dépasse les 4min en générale, mais là j'ai réussie à le regarder presque en entier ! Franchement, la CC est super classe, tu t'es beaucoup amélioré sur les prises de vues libres, tout est très propre, sobre et classe ! J'avoue que le principe de mettre toute l’énergie de la synchro' Image/Son dans les effets "garniture" de la vidéo, c'est assez déroutant moi qui suis grand fan de synchro' j'ai réussi à supporter un montage quasiment sans cut direct de la vidéo... Franchement je sais pas d'où t'as tiré l'inspiration, est-ce que c'était une contrainte de SINDER du genre "je veux pas que mes clips soit coupé, pour qu'ont puissent voir toutes mes actions" ? Si c'est ça GG ou même si c'est pas ça GG quand même xDD. Donc je la rajoute à la liste ! Encore bravo c'était franchement sympa, j'ai été distrais . Lien vers le commentaire
Sachiro Takashi Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 A la base, le montage devait sortir il y doit bien y avoir 1 an ou 2, mais Sinder et moi-même avons perdu le contact (étant déjà inexistant à la base). J'ai commencé à éditer l'été avant dernier sur cette musique : Mais j'ai pas eu la force de finir (0 contact avec le joueur m'a freiné dans la realisation), car j'édite pour le plaisir, donc c'est dur pour moi de passer bcp de temps pour qqn à qui j'ai parlé 4-5 fois.. Bref le temps a passé vite, et depuis quelques mois j'ai envie de passer à autre chose donc j'essaie d'écouler tout les clips capturés en stock sur mon ordi. J'ai pensé à ce concept il doit y avoir 2 semaines et j'ai attendu les vacances pour le réaliser. Pour revenir au "découpage des clips", j'ai pris conscience au fur et à mesure que j'éditais que un clip à l'état sauvage (sans plans ni rien) est bcp plus puissant que si il est décpoupé, étiré et monté dans tout les sens, donc j'ai décidé de ne pas y toucher. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.