Vandal Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 La Megapole Map de base : Univers Forge Type de map : Esthétique GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 5h Modes supportés : Assassin Lien de téléchargement : Télecharger Bonjours à tous ! Cette carte est une ville largement inspirée de Halo 3 ODST, elle contient un parc naturel, un poste de contrôle fermé avec une herse qui fonctionne, l’accueil d'un bureau et quelques parkings. Elle a été réalisée à partir d'une carte moddée ne m'appartenant pas. J'espère qu'elle servira à la communauté Halo ! Aperçus de la carte Voilou ! Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 C'est très classe, juste dommage qu'avec la texture du colisée ça fasse un peut trop "lisse" et "vide". Après c'est peut être con mais je kiffe tes barrières. Encore une belle map de plus, gg ^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 alors la réalisation la map est très bien faite est bien pensé en + elle a l'aire assez grande avec des endroit différent et spécifique bref, j’adore Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Visitez la je vous le conseille vraiment ! Merci ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.