Sir Zhalotect Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Demat le Peuple! ( Bonjour en Breton ^^ ) Après ( mon retour sur ) celle d'Halo QG, je me sens prêt à rejoindre la communauté d'Halo.fr. Pour commencer, ma présentation. Dans la vie : Je m'appelle Quentin, 16 ans et Breton! Je fais du Football US. J'adore la musique en général, les mangas et surtout les jeux vidéo! Dans le game : Je m'appelle (Sir) Zhalotect mais je préfère Zhaloux. Je suis un gros joueur de FPS mais en particulier d'Halo ( Je connais la licence depuis l'âge de mes 5 ans et j'y joue depuis ) et je pense me remettre aux machini... redevenir figurants. Je ne connais pas trop Halo.fr ( contrairement à Halo QG ) mais je vais faire mon petit tour sur ce site et je pense passer du bon temps! Sur ce, Kenavo ( Salut en Breton ), bon jeu à tous et vive Halo! Ps : Mon Matricule de L'UNSC sur le réseau du Xbox Live : zhalotect. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Hey bienvenue chez toi Tu vas vite te plaire et te faire pleins de potos, alors bon séjour jeune gens Lien vers le commentaire
Spartan-A175 Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut à toi, l'ami, et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire
Sir Zhalotect Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Booooooonjouuuuurs ! Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici, tu verras c'est très sympa ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Demat !(mais je suis pas breton) sois le bienvenue parmi nous Zhaloux. Lien vers le commentaire
Sir Zhalotect Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci les gens!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant