TCAOsierra117 Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut à tousOn se retrouvent aujourd'hui pour un nouveau montage living dead sur des séquences uniquement rythmé par des killionairesVoila, j'espère que vous allez aimer et n'hésitez pas a me conseiller!épisode 4:épisode 5: Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 Que des médailles que j'aurais jamais <3 J'ai bien aimé les transitions en caméra libre, c'était propre, reste en défaut le fait que la musique ne colle pas forcément avec les images Bonne chance pour tes prochaines videos Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonne vidéo mon petit. ps : j'ai édité ton post pour que la vidéo apparaisse dedans ...... faudra que je te montre comment on fait Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2014 merci tealc Après tu a raison sur le fait que je ne soigne pas assez la syncro dans mes montage, il faut vraiment que j'y fasse plus attention... et merci aussi a intro, et c'est bon, je viens de comprendre comment insérer un lien yt Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 épisode 5 en ligne, et cette fois ci c'est 10 minutes de killionaire non-stop Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.