Lopaul Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je saute toujours sur le moindre leak de Halo Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Apparemment il y aurait moyen de récupérer une skin pour l'AR ici. Modifié 10 octobre 2015 par micisd Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) J'ai regardé toutes les vidéos et j'ai rien eu ! Juste une proposition pour précommander le jeu. Mais très intéressantes toutes ces vidéos Edit : Il s'agit d'une seule cinématique https://www.youtube.com/watch?v=DfVouQ2jStw Modifié 10 octobre 2015 par SyrheZ Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Le code ne peut être débloqué si vous regarder les vidéos sur votre téléphone. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Même sur pc je n'ai pas vu de code :/ SyrheZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je viens de testé sur téléphone et ça marche très bien pour le code. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Lorsque je vais sur le site, ça me fait vidéo privé. Oo HogInfinity et SyrheZ ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 La première fois je n'avais rien eu mais cette fois ci oui j'ai eu le code !Il faut bien faire attention à ce que les vidéos déjà regardés soit "grisées" une fois vues. Cette fois j'ai commencé par celles de Locke puis par celles du MC. Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Trailer de lancement : Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Il faut bien faire attention à ce que les vidéos déjà regardés soit "grisées" une fois vues.Exact, j'ai du re-essayer pour que ça marche j'avais pas fait attention ^^Trailer de lancement :Ce trailer est juste énorme, un truc de ouf n'empêche ! Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Il faut bien faire attention à ce que les vidéos déjà regardés soit "grisées" une fois vues.Exact, j'ai du re-essayer pour que ça marche j'avais pas fait attention ^^ Oui pareil, la première fois ça ne fonctionnait pas Et oui ce trailer me donne envie ! Lien vers le commentaire
BambiDs Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Osu' osu' , ça a peut-être déjà été dit, mais en précommandant Halo 5 (en édition deluxe pour ma part car j'suis trop swag dans ma forêt) on obtient Halo: Spartan Assault gratuitement dans la gratuité . ^_^ Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 [SPOILERS] Succès Halo 5 Guardians [SPOILERS]Il y des risques de spoils sur certains succès (notamment avec le nom des succès de campagne), donc faites attention et ne cliquez pas dessus si vous ne voulez pas vous faire spoilé !http://teambeyond.net/halo-5-guardians-achievements-revealed/ Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pour du stream de qualité c'est à partir de 21:15 sur gamersyde.Encore les trois premières missions. Sensible à la spoilerie s'abstenir. Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Yo à la commu Hfr, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose par ici. Ce qui m'amène n'est autre qu'une remarque à la con. Voilà je viens de terminer le pré-téléchargement de H5 (24h de dl réparties sur 3 jours^^) et une chose me chiffonne. Le tout ne pèse "que" 46 Go.Or j'ai cru comprendre qu'un patch de 9Go devait s'ajouter à ce poids lourd. Ce qui aurait dû faire un total de 55Go.Alors soit ce patch day one est prévu que pour être dl le jour J (ce qui rend l'achat démat inutile), soit la gestion du jeu dans le stockage du disque dur me cache certaines choses.Est-ce que vous avez le même soucis ? Sinon, GG au staff pour cette belle refonte du forum et du maintien à flot de Hfr pendant toute cette période de trouble. Puisse H5 vous apporter de nouveaux membres en masse. Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Je crois que le patch de 9Go c'est que le 27 qu'on peut le télécharger. Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Le patch Day One sera disponible un peu plus tard.Si je me souviens bien, celui de la MCC avait été mis en ligne le vendredi précédent la sortie. Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Le patch Day One sera disponible un peu plus tard.Si je me souviens bien, celui de la MCC avait été mis en ligne le vendredi précédent la sortie.Je crois que le patch de 9Go c'est que le 27 qu'on peut le télécharger.Merci, c'est ce que je craignais un peu. Tant pis, si la campagne est jouable sans le patch, ça me va. Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je pense que la campagne est jouable sans le patch comme le fut Halo 4 Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bande originale complète en écoute sur le soundcloud de 343i. Lien vers le commentaire
Doom-222 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bande originale complète en écoute sur le soundcloud de 343i.Elle est géniale, surtout le second CD! Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 OST 05 The Trials ? Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Aller, campagne terminée en légendaire.C'était sympa. Je pense que je vais préférer y rejouer en héroïque pour profiterun peu plus des ajouts de gameplay, et chercher les journaux audio et crânes tranquillement.Petit tour des points positifs et négatifs.Du mauvais côté il y a les graphismes. La résolution dynamique ne fait pas de merveille,c'est la foire à l'aliasing et au clipping. Les animations distantes à 30ips font vraiment tâche,et certains décors sont grossièrement modélisés et téxturés.L'IA alliée aussi fait bien peine à voir, utile pour attirer l'attention d'un ennemi par momentsou nous remettre d'aplomb à d'autres. Mais même ça, c'est souvent trop lui demander.Je ne parlerais pas de l'histoire, déjà pour éviter de spoiler, et parce que je ne lui accorde plus vraiment d'importance.Ceux qui ont apprécié celle de Halo 4 devraient être satisfaits j'imagine.Du bon côté, le jeu est quand même chouette par moments. Les éclairages sont réussis, les décors sontquand même assez grands, ça affiche pas mal de choses, et tout ça en 60ips.Le gameplay est vraiment bon, dynamique et fonctionnel!Et le son vraiment bien foutu.Maintenant, je veux tâter du coop', et du multi! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Pourquoi l'histoire a si peu d'importance pour toi Micisd ? Lien vers le commentaire
GColomb Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Sans spoiler toute l'histoire, je suis curieux de connaitre vos impressions sur votre engagement dans la campagne, les personnages, etc.Et si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre si je peux ! (j’étais Narrative Designer sur le jeu). Alcorak a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant