badog32 Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 EDIT MODERATION HALO.FR : Si vous prenez part a ce topic, la modération de Halo.fr exige que vous cachiez les pseudos (forums, FB, twitter), tout manquement a cette règle verra le commentaire édité et l'image/la citation supprimée. Vous êtes seuls responsable et si l'auteur du commentaire désire ne plus voir son commentaire ici, nous le supprimerons sans problème. Hey mes amis, Parce que j'adore traîner sur divers forum, je me suis taper de sacré barre en lisant certains commentaires suite à l'annonce de Halo 5. Je propose donc qu'ont recense dans la bonne humeur toutes les perles du Web : A vous les studios ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 Si vous prenez part a ce topic, la modération de Halo.fr exige que vous cachiez les pseudos (forums, FB, twitter), tout manquement a cette règle verra le commentaire édité et l'image supprimée. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2014 Il suffit d'une recherche Google pour retrouver le message de toute façon. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Le premier c'est quand même LA perle qui fait ma journée. Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Le Premier commentaire et le deuxième, juste sublime dans leur conner*e Je sais pas comment tu fais pour lire les commentaires du site d'où tu tiens ces screens badog32, personnellement cela fait longtemps que j'ai arrêté de me pencher sur la communauté de JV* au vu des gens qui l'a compose... Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Le Premier commentaire et le deuxième, juste sublime dans leur conner*e Je sais pas comment tu fais pour lire les commentaires du site d'où tu tiens ces screens badog32, personnellement cela fait longtemps que j'ai arrêté de me pencher sur la communauté de JV* au vu des gens qui l'a compose... Je te jure Gameku** c'est dix fois pire niveau conneries...Ces personnes ne servent à rien. Lien vers le commentaire
Rhaganazielle Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Je te jure Gameku** c'est dix fois pire niveau conneries...Ces personnes ne servent à rien. Je ne peux que confirmer... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Faut pas lire les coms de GK, mais pour moi c'est le meilleur site généraliste français en tout cas. Pourquoi vous censurez les noms des sites comme GK et JVC ? Voir des mots (pas violent) comme "connerie" ? Il n'y a pas de censure de ce genre ici ^^ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Je tiens un bon qui va vous faire marrer mais quand j'appuie sur imp ecr ça marche pas j'ai un Vista hp je fais comment du coup ? :/ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Ben un imp. écran et copié/collé dans un éditeur de photo (photofiltre gratos, photoshop). Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Ben un imp. écran et copié/collé dans un éditeur de photo (photofiltre gratos, photoshop). Normalement ça marche sur paint mais je fais imp. écran mais ça enregistre pas ... Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 La première citation me fait rêver, sérieusement. C'est possible ce genre de gens ? En tous cas, bravo pour ces trouvailles ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Sinon file moi le lien par MP, je te le fais. Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Ce sont tous simplement des inconscients. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Si vous voulez que le sujet tienne, pas besoin de mettre des commentaires d'avis "normaux" de râleurs, il faut que ce soit justifié, comme la première image là. Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Ah ba je voit que le sujet à pris xD. Je vais essayé d'en trouver d'autre avant demain soir , j'en ai vue tellement faut juste que je les retrouvent Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Critiquez pas trop jvc, hey ! Je suis un enfant de là bas, moi ! Et surement encore le plus gros posteur sur le forum Halo 3 ODST <3 Hum...je crois que je m'enfonce en dévoilant mes origines... Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Si ça peut te rassurer, je vient également de là-bas... PITIERRRRRR pas taper, pas taper ... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 On s'en douter avec la création d'un topic du genre. Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 Je ne répondrai pas à cette provocation ^^ Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est pas le plus tordant mais le d'une MC, m'a fait rire ^^ On dira que c'est l'heure et l'alcool dans ... Oh ! Une tulipe !...Ha non... Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2014 xD le type est juste un gros pervers... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Pas de quoi fouetter un chat si le gars est tout nouveau sur Halo. Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Voix Off : Abat joie Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 DE DIEU j'en tiens un bon. Je vais sur le forum Halo 5 de Jeuxvideo.com et je tombe sur ce topic. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31038 ... a-conf.htm Le mec a tout simplement fait un copier/coller de mon topic d'il y a 1 an. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31038 ... a-conf.htm Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant