Dark Malak Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Au moins les rouges et les bleus ont de vrais couleurs... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Le IRONSIGHT quoi... ils se sont pas dit que le simple fait d'y penser allait les "tuer" ?! Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 edit : Lien vers le commentaire
CaptainSushi Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Donc, c'est juste esthétique l'IronSight. Il reste un espoir En tout cas pour les 3 gis, ça bouge bien, vraiment bien. Vivement les gameplay. Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Donc, c'est juste esthétique l'IronSight. C'est ce que je me suis dit après coup, vivement qu'on soit fixés, je le répète, ce sera ce mardi lors du stream HaloFest qui aura lieu à 3h du matin sur cette news : http://halo.fr/news/conferences-salons/ ... -en-direct Lien vers le commentaire
Moumoute Capilarius Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 A vous écouter, c'est à croire qu'il y a que cette ironsight qui vous choque, alors qu'il y a des tas de nouveautés ! 1) L'ATH est différent, en effet, on peut y voir un "panneau de signalisation" quand le joueur est touché (à droite du bouclier), l'affichage du bouclier est différent, et il semble y avoir une "deuxième barre" (probablement la santé, comme dans Halo : Reach), et l'indicateur rouge, qui dans Halo 4, indiquait la direction des tirs ennemis 2) Dans l'un des gameplay, on peut voir un lance grenade, mais on voit que celui ci est attaché à la SMG... Sûrement un accessoire. 3) L'affichage des scores a aussi été modifié. 4) Dans le gameplay où l'on aperçoit le magnum, on constate que sa cadence a été augmenté, et son design modifié. 5) On peut également voir une épée à énergie, mais on peut penser qu'il s'agit d'un modèle différent, du fait que celle-ci n'est pas de la même couleur, ni de forme similaire, que celle à laquelle nous sommes habitués. Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 A vous écouter, c'est à croire qu'il y a que cette ironsight qui vous choque, alors qu'il y a des tas de nouveautés ! 1) L'ATH est différent, en effet, on peut y voir un "panneau de signalisation" quand le joueur est touché (à droite du bouclier), l'affichage du bouclier est différent, et il semble y avoir une "deuxième barre" (probablement la santé, comme dans Halo : Reach), et l'indicateur rouge, qui dans Halo 4, indiquait la direction des tirs ennemis J'ai plutôt l'impression que ce signe apparaît lorsque le bouclier du joueur se recharge. 2) Dans l'un des gameplay, on peut voir un lance grenade, mais on voit que celui ci est attaché à la SMG... Sûrement un accessoire. Basilic a amené une théorie qui me semble bien plus probable sur la chatbox : c'est une esquive réalisée avec les thrusters intégrés à l'armure (cf mon lien JVC dans un post un peu avant). 4) Dans le gameplay où l'on aperçoit le magnum, on constate que sa cadence a été augmenté, et son design modifié. Ce qui le rapproche énormément du Magnum utilisable dans Halo 2 : Anniversary (solo et multi confondus). 5) On peut également voir une épée à énergie, mais on peut penser qu'il s'agit d'un modèle différent, du fait que celle-ci n'est pas de la même couleur, ni de forme similaire, que celle à laquelle nous sommes habitués. Pour moi ce n'est même pas une épée à énergie covenante mais plutôt une version Forerunner de l'arme. Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai plutôt l'impression que ce signe apparaît lorsque le bouclier du joueur se recharge. Je mise plutôt sur la recharge du thruster pack, le symbole apparaissant au moment où le joueur lance son esquive sur le deuxième extrait, ainsi qu'à la fin du troisième et du quatrième. Et Frankie semble confirmer que le sprint devrait empêcher le bouclier de se recharger comme indiqué dans ton lien. Be interesting to see reactions to how some of this plays tomorrow. Especially why sprint isn't a get out of jail free card anymore. Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 2) Dans l'un des gameplay, on peut voir un lance grenade, mais on voit que celui ci est attaché à la SMG... Sûrement un accessoire. En faite, avec le viser sur le BR, c'est ce qu'il m'a le plus choqué, car au vu des premiers visuels, il semblerai que l'on peut customiser les armes. Qui dit customisation dit packtage, alors que dans la vidoc diffusée sur Halo 5 ( ) il est bien spécifié que les packtage disparaitrons du multijoueur. Donc je penche plutôt pour une arme spécifique plutôt qu'un accessoire. Bon après porter des jugements sur des gif de 7 secondes complètement flou c'est pas le top. Je vais attendre mardi pour me prononcer. PS : tien les gif ne sont plus accessible, étrange . Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 En faite, avec le viser sur le BR, c'est ce qu'il m'a le plus choqué, car au vu des premiers visuels, il semblerai que l'on peut customiser les armes. Qui dit customisation dit packtage, alors que dans la vidoc diffusée sur Halo 5 ( ) il est bien spécifié que les packtage disparaitrons du multijoueur. Donc je penche plutôt pour une arme spécifique plutôt qu'un accessoire. Bon après porter des jugements sur des gif de 7 secondes complètement flou c'est pas le top. Je vais attendre mardi pour me prononcer. PS : tien les gif ne sont plus accessible, étrange . Rassure-toi, ce n'est pas un lance-grenade mais simplement le mouvement de l'arme après l'esquive en arrière grace au Booster Pack ! Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ha ok. Merci pour la précision. Mais justement de mémoire il n'y avait pas un viseur type lance grenade justement de fixé sur l'arme ? Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Le viseur de la SMG me fait énormément penser à celui de la SMG silencieuse (Halo 3 ODST et Halo 2A) http://wiki.halo.fr/index.php/SMG_M7S#M ... achine_gun Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Me voilà rassuré. Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Les vidéos sont de retour ici. "Your team picked up the Prophets' Bane" apparaît sur une image montrant l'épée (et la partie inférieur de l'interface). Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Tien sur cette image je note avec plaisir le retour des score par décompte de kill, et non pas par point comme dans Halo 4 . C'est bien ça. En regardant une nouvelle fois la vidéo ou je pensais avoir vu le lance grenade, je remarque bien qu'il s'agit d'un viseur normal. Mais je le trouve bien imposant quand même composé à celui d'ODST. Mais encore une fois wait and see ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 1) L'ATH est différent Comme dans chaque Halo ? 3) L'affichage des scores a aussi été modifié. Comme dans chaque Halo ? 4) Dans le gameplay où l'on aperçoit le magnum, on constate que sa cadence a été augmenté, et son design modifié. Comme dans chaque Halo ? 5) On peut également voir une épée à énergie, mais on peut penser qu'il s'agit d'un modèle différent, du fait que celle-ci n'est pas de la même couleur, ni de forme similaire, que celle à laquelle nous sommes habitués. Comme dans chaque Halo ? Et bien, il y avait vraiment de quoi être aussi choqué de tout ça que de l'IronSight Bon sinon, l'IronSight me faisait bien peur aussi. J'ai toujours trouvé ça bien plus immersif mais complètement inadapté à un gameplay un minimum compétitif (exactement comme la vue première personne dans un véhicule, ça plonge vraiment dans l'action mais c'est totalement injouable à côté d'une vue third person). Du coup, si certaines armes n'ont pas de lunettes mais disposent de ça quand on appuie sur le joystick droit, ça me semble plutôt cool, ça changera de la jumelle inutile. Faut vraiment voir ingame pour se prononcer (ou même manette en main). Pas de quoi s'affoler non plus en tout cas. Tien sur cette image je note avec plaisir le retour des score par décompte de kill, et non pas par point comme dans Halo. C'est bien ça. J'image que tu parles de Halo 4... Mais oui, je suis on ne peut plus d'accord, ce système de points était vraiment débile. Le nombre de frags, y'a que ça de vrai. Bon, globalement, ça annonce plutôt du bon, vous ne trouvez pas ? Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Si on oublie la possibilité de l'ajout de l'iron sight (et encore, si comme le dit Fléau il remplace le zoom actuelle sur certaines armes alors pourquoi pas), je suis d'accord, ça sent plutôt bon pour l'instant. Lien vers le commentaire
Moumoute Capilarius Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai plutôt l'impression que ce signe apparaît lorsque le bouclier du joueur se recharge. Basilic a amené une théorie qui me semble bien plus probable sur la chatbox : c'est une esquive réalisée avec les thrusters intégrés à l'armure (cf mon lien JVC dans un post un peu avant). Ce qui le rapproche énormément du Magnum utilisable dans Halo 2 : Anniversary (solo et multi confondus). Pour moi ce n'est même pas une épée à énergie covenante mais plutôt une version Forerunner de l'arme. Autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Dans tous les cas, nous seront fixés demain matin !! Il n'y a plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui mais demain c'est trop loin ... Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 On a de quoi patienter encore un peu : Halo 5 Guardians Preview par Game Revolution screen #1 screen #2 screen #3 screen #4 screen #5 screen #6 screen #7 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Au moins, ça ressemble à Halo ! (avec Reach, on pouvait se demander) Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Elle est bizarre cette map. Les armures sont jolie en tout cas. Ça ressemble déjà plus à des spartans que dans Halo 4. Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je crois bien qu'ils ont dépublié leur preview. D'après Ryan McCaffrey (le Monsieur Xbox de chez IGN) l'embargo sur les preview de la bêta se fini demain à 6h du matin. EDIT : Ces images sont sous embargo jusqu'à 6h demain matin Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Okay, let's do this : Spoiler sur "{TEXT1}": SPARTAN ABILITIES -Thruster (multi-directionnel) -Ground pound (Saut + Accroupi à bonne hauteur) -Clamber (Saut) -Slide (Sprint + Accroupi) -Charge (Sprint max + Melee) -Sprint (illimité mais empêche la recharge du bouclier) -Smart scope (adapté à toutes les armes) -Toutes les Spartan Abilities pour tout le monde GENERAL -Killcam -Mode spectateur (Première/Troisième personne ou caméra libre) -Beta en 720p et 60ips -Flinch en mode de tir sans visée -Nouveau mode de jeu : Breakout (Slayer, une vie par joueur, dégâts plus importants) -Temps de respawn de 5 secondes MAPS -Truth - Midship -Empire - Map de taille moyenne, ville humaine -Crossfire - Map forge, holographique ARMES -AR -Sniper -Pistol -BR -DMR -SMG -Prophets Bane -LightRifle -Lance-grenade -Lance-roquette VIDEOS: + IMAGES: "Halo 5: Guardians Beta Screenshots Released" par BeyondEntertainment ARTICLES: ++"Halo 5: Guardians Beta Impressions" par BeyondEntertainment "Halo 5's three-week beta to show off endless sprinting, 'smart scope' for all weapons" par Polygon "Halo 5 multiplayer is a 'real' beta, will introduce player-driven Halo Council" par Polygon "We Played the Halo 5: Guardians Multiplayer Beta, and..." par IGN +"Halo 5: Guardians multiplayer beta is 720p, 60fps" par Eurogamer +"Smart Scoping with Halo 5: Guardians' multiplayer beta" par Eurogamer +"Halo 5’s Multiplayer Is All About Movement" par Kotaku +"Halo 5: Guardians Multiplayer Tears Down Tradition To Build A Better Spartan" par Game Informer +"Five Major Ways Halo 5: Guardians Changes The Series’ Multiplayer" par Game Informer Lien vers le commentaire
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