Aug45 Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Station fantôme Encore et encore une map pour le mode "Slender 45". Et oui, j'aime particulièrement créer des maps pour ce mode car cela m'inspire pas mal : j'essaye de créer des maps avec une ambiance particulière. Cette map nous plonge dans une station de métro abandonnée où l'armée a envoyé des soldats afin d'observer et de constater les phénomènes étranges qui s'y seraient déroulés. Caractéristiques techniques : Map de base : Forge Island Type de map : Fun GT du Forgeron : Aug45 Nombre de joueurs : 3 à 16 Mode supporté : Slender 45 Lien de la map : Station fantôme Objectif à atteindre : Le but de la map est de survivre 5 minutes. Cependant, ce n'est pas aussi simple car l'un des joueurs contrôle le Slender et ce dernier ne fera qu'une bouché de vous s'il vous aperçoit : il vous faudra donc être extrêmement discret pour l'éviter. Attention, vous n'avez qu'une seule vie par manche alors vous devez être très prudent. De plus, vos armes ne pourront rien contre le Slender alors privilégiez la fuite à l'offensive. Screens : Amélioration : Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map. Commentaires : Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils. Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Ca m'interesse beaucoup là, ceux qui veulent la tester ce soir je serais partant ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Joli ! On la testera entre TsT ! Le plafond est bas et la luminosité assez basse, l'idéal pour se sentir oppressé ! Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2014 la map et sa construction est bien pensé avec l'effet sa met bien dans l’ambiance j'aime bien la rame sinon voila, il reste plus qu'a la tester ^^ Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2014 J'avais testé et ........... j'ai aimé ! Je me suis bien amusé, mais c'est assez flippant de se retrouver le dernier et surtout en sachant qu'on a un méchant parasite qui nous colle au c** !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.