Arkaniumis Posté(e) 30 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2014 Eglise Map de base : Impact Nom de la map : Eglise Description de la map : Une (petite) église perdue sur un caillou. Type de map : Esthétique GT du Forgeron : Arkaniumis Lien de la map : Eglise Avant de commencer je tiens à vous avertir que cela n'est pas une grande église pouvant se vanter d'être un chef d'oeuvre architectural mais plus une petite bâtisse rurale (mais dans l'espace) rien de bien folichon en somme. C'était une petite map que j'avais forgé au tout début d'H4 et je viens de la retrouver donc je vous la présente, elle est plus utile ici que dans les méandres de mon DD ^^ Vue globale Vue de face Vue intérieure (auditoire) Vue intérieure (scène) Vue intérieure (globale) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2014 Alors tout d'abord la carte est sympathique : elle est jolie et bien forgée. C'est vrai qu'au début j'ai eu un peu peur car ça ne ressemble en aucun cas à une église baroque ou romane. Mais après avoir lu la description, j'ai vite été rassuré. En effet, l'UNSC ou du moins les colons ne construiraient pas des églises, comme nous les connaissons, sur les planètes et les lunes conquises. Ils opterait plus pour des églises modernes dans le style de ce que tu as fait. Néanmoins, je pense que tu peux mieux garnir cette map. Alors certes c'est une map esthétique qui se veux basée sur l'élaboration d'une petite structure, mais tu peux rajouter un peu de décors autour de l'église. J'aurai bien vu une cimetière à côté avec des murs. Je dis ça parce-que j'imagine que tu as encore du budget. Mais sinon bravo pour cette belle petite map ! Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci à toi pour la critique camarade J'ai bien aimé ton scénario par rapport à la colonisation et c'est vrai que côté budget, il m'en restais suffisamment pour mieux garnir les alentours, faudrait que je m'y penche mieux un de ces 4 si j'ai le temps et l'inspiration. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2014 GG ! S'il te reste du budget fait une voie d'arrivée (un héliport par exemple) à côté pour la rendre encore plus crédible ainsi qu'un presbytère avec plein de bordel dedans pour l'église (a) Sinon super les détails, on s'y croirait ! Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Merci pour la critique Vous m'avez donné pas mal d'idées à vous deux, je vais essayer d'y revenir un peu et d'étoffer les alentours quand j'aurai le temps et l'envie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.