Aug45 Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Left Fox Dead Voici une petite map fun crée par Clever Fox et moi-même. Le principe est simple, survivre face à la nuée de zombies qui tombent du ciel. Mais laissez-moi vous en dire plus sur le mode et le principe après. Sachez juste que cette map se rapproche très fortement des modes "Left 4 Dead" que beaucoup d'entre-nous ont déjà eu le plaisir de tester sur Halo Reach. Caractéristiques techniques : Map de base : Forge Island Type de map : Fun GT du Forgeron : Onyx I Fenrir et Aug45 Nombre de joueurs : 3 à 16 Mode supporté : Left Fox Dead Lien de la map : Left Fox Dead Objectif à atteindre : L'objectif est de survivre aux nombreuses attaques de zombies. Pour parvenir à cet objectif, vous disposez d'un magnum et vous pourrez récupérer quelques autres armes sur la map. De plus, des petites maisons sont faîtes pour vous accueillir afin que vous puissiez survivre un minimum de temps. Mais attention, il est probable que se pointent des invités surprises. Screens : Amélioration : Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map. Commentaires : Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils. Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Je n'ai jamais joué à ce mode de jeu mais en général un infection en mode fun c'est souvent amusant ^^ Pour la map, elle à l'air vachement sympa et ça me fait un peu penser à un HLM avec une cour centrale et tous les petits studios qui y débouchent ^^ GG les gars ! (Ps : Clever se fait pas chier avec le titre, sacré bonhomme ! Affirmes toi Aug fallait laisser ta trace aussi !) Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Ha le pur mode de tueur made in H3 ! On la testera prochainement je pense Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci à vous deux ! Par contre Arka, c'est moi qui est choisi le nom de la map donc pas de mauvaises interprétations. C'est un big-up pour Clever. ^^ Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 J'avoue jolie Map, ça me donne envie de jouer Intro tu la met dans la prochaine soirée commu Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai pensé la même chose que Banta en voyant ta carte. Elle est drôlement attractive ! Bien joué, rien de plus à dire ! ^^ Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Pouuuuuh ! Le retour de Commando <3 !!! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci Vandal ^^ ♥ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.