Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Il faut utiliser la balise spoiler et non dire "SPOILER", ça ne sert a rien. Si il est complet. L'Arbiter est doublé par le doubleur de Charles Dance en VF, Tywin dans Games of Throne, j'aime sa voix. Mais j'ai l'impression que les doublages VF sont de pire en pire, pas vous ? De plus, les voix des Elites sont trop humaines, il n'y a pas d'effets... Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai pas trouvé que mon texte contenait un spoiler, je l'ai mis comme ça. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bah ouai y'a pas vraiment de spoiler, c'toi qui a dit "SPOILER" ^^ Donc je l'enlève. Mais si on entre plus dans les détails, balise oblige ! Lien vers le commentaire
Rukahs Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ya une vf ou vost des terminaux ? La vo est sorti ya assez longtemps mais pas de vf ... Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Moi tout les terminaux que j'ai débloqué, je les ai vu en VF, sans avoir à modifier les options. L'Arbiter est doublé par le doubleur de Charles Dance en VF, Tywin dans Games of Throne, j'aime sa voix. Mais j'ai l'impression que les doublages VF sont de pire en pire, pas vous ? De plus, les voix des Elites sont trop humaines, il n'y a pas d'effets... Moi j'aime beaucoup le doublage de Locke, très convaincant je trouve. Après il me semble que dans les cinématique destiné à Halo 5, la voie de l'arbiter à changé non ? Je peux me tromper mais je ne l'ai pas reconnu sur le coup. Et sinon pareil, la voix de 343 guilty spark à changé dans les terminaux. Un peu déçu quand même? Pour celle de l'élite renégat est resté la même. Plutôt étrange. EDIT : après avoir réécouté la vidéo destiné à Halo 5, je penses que je me suis en effet trompé. C'est la même moi, même si certaine intonations sont différentes. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Est-ce que quelqu'un a pu voir l'épilogue en VF de Halo 2 anniversary et la cinématique "Another Day at the Beach" (qui était à l'origine de le multiplayer map pack de Halo 2 sur la première Xbox) directement sur la TMCC? Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Humm nope, c'est visionnable seulement via halo channel dans la liste de vidéo "cinématique halo" a la toute fin. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Merci Je laisse mes devoirs de coté et je regarde ça de suite Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant