Dark Malak Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui oui, je comprends qu'on peut ne pas accrocher, ou ne pas trouver un visage beau. Mais après, je tilt particulièrement sur le fait que tu trouves les anciens plus beaux... Chacun ses goûts, comme je l'ai dit juste avant. ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Spoiler sur "{TEXT1}": (celui qui me parle de Cortana dans Reach, je lui casse les dents) Sinon, y'a toujours le leak pour avoir un autre angle de Cortananas : Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Personellement je trouve que la Cortana d'Halo 2 A est la mieux faite. Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je me permet de poursuivre le message de Fleau, donc voici la suite des choix sur Cortana : Spoiler sur "{TEXT1}": http://wiki.halo.fr/images/thumb/4/43/HLG_-_Cortana-Origins.jpg/800px-HLG_-_Cortana-Origins.jpg Halo Reach Halo Forward Unto Dawn Je me demande sur quel actrice 343Industries a modélisé le nouveau visage de Cortana, je suis bien curieux. Déjà qu'on est à 5 actrices ... Lien vers le commentaire
darkfaucheur Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Whoouah je suis impressionner par la qualité, j'espère qu'il sortira sur 360, en tout cas je suis prêt à acheter la one pour sa !! Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Whoouah je suis impressionner par la qualité, j'espère qu'il sortira sur 360, en tout cas je suis prêt à acheter la one pour sa !! There you go. Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Selon un récent post de Frank, Sanctuary serait bien partie pour être la prochaine map refaite pour Halo2A http://m.neogaf.com/showpost.php?p=1226 ... count=6146 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Après on va me dire que la Cortana de Halo 3 est belle ? Là elle fait 35 ans a l'aise Factry Les plus belles sont quand mêmes celles de FUD et H2A. Avec l'autre angle de H2A, elle est magnifique en faite !! Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Nouveau bonus de préco : https://halo.fr/news/halo-master-chief- ... recommande Les effets sont sympas je trouve Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je vois pas trop l'utilité, à part si un gars demande à son pote de crever pour augmenter ses dégâts Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ou bien dans un mode où la mort est monnaie courante Non, non, pas Halo 2 en légendaire Naaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon D: Ou bien en facile tu envoie ton pote au suicide pour pouvoir avoir l'honneur de buter un Hunter au pisto plasma Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ca serait stylé pour le hunter Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Par contre comme je l'ai dit sur AHF, il faudra étudier scrupuleusement chaque arme afin de déterminer laquelle tirera le mieux son épingle du jeu avec ce crâne : parceque les armes avec une grosse puissance de base on une petite cadence de tir ou un chargeur minuscule, et les armes à grosse cadence/chargeur font des dégâts anecdotiques. Les Fusils à plasma Elite ou Brute pourraient être pas mal, mais le BR devrait roxxer bien comme il faut... et le sabre grenade pourrait être sympa aussi ! Je parie définitivement sur le Fusil Plasma Elite et le Sabre Grenade. Ou OMG les double magnums Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Lance roquette :3 Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Si le leak est bon, en effet, de face c'est mieux pour le visage de cortana Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 D'ailleurs quelqu'un a eu des infos sur la co-op légendaire ? Est-ce que quand un des deux meurt, le point-de-contrôle est reloaded ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Rien ne devrait changer. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ouaip, c'est ce qu'ils répètent sans cesse. N'empêche que c'est dommage ça, pour la cohérence du tout. C'est quand le seul Halo plus dur à faire en coop légendaire qu'en solo légendaire. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tant mieux non ? Un minimum de challenge... on fonce trop dans le tas en légendaire. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui et non, ça sous-entend qu'on ne peut jouer en légendaire coop qu'avec des gens vraiment bons, là où d'habitude on pouvait un peu rattraper le niveau. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Perso je préfère. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ben si tu préfères, ça tombe bien, il y aura Fer pour ça. Mais pour ceux qui aiment moins, ben ils l'ont dans l'os. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tant pis pour eux Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Si le leak est bon, en effet, de face c'est mieux pour le visage de cortana Le leak est bon, ensuite rien ne dit que la morphologie puisse ne pas encore changer d'ici la sortie. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant