Detok Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Donc avant toute choses je tiens à prévenir que cette map a été faite il y a quelques mois à la base sur HQG mais je décide de la poster ici aussi. Nom de la map : BTB Largage Nombre de joueurs : 8VS8 Types de partie : Assassin en équipe Temps de travail : 2 heures Je l'ai fait en duo avec Dark Sp4rk77 précisement ^^ On n'était pas très bon en forge mais moi actuellement je suis en train de m'améliorer. Véhicules base rouge Base rouge (pélican) Base bleue Barrière base bleue Respawn rouge Marteau bleu Banshee bleu Fontaine + Mantis Sniper (bleu) Pélican bleu avec les cordes (merveilleuse idée de sp4rk77 ^^) Véhicules rouges Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Belle carte ! Pense peut être à agrandir quelques passages pour le scorpion A quand la prochaine carte BTB que tu nous feras ? Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 La semaine prochaine, j'ai déjà fini une map mais faut prendre les screens mais ma xbox a ...Disons des problèmes. Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Mes prières pour ta Xbox Detok ! je me souviens de cette carte, sympa, tu as progressé depuis quand même Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Nan mais elle remarche depuis une semaine xD Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ben tant mieux alors xD Désolé un peu du retard mais bon je suis pas aussi actif ici qu'ailleurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.