N2NC Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Vous pouvez ici discutez de tout ce qui touche à l'annonce d'un tournoi Halo 2 par UGC ! http://halo.fr/esport/news/ugc-halo-2-a ... tournament Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 PUMPED UP Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour , je ne voulais pas créer de nouveau topic , mais petite question , pourquoi HFR ne suis pas les tournois de la MCC comme elle le faisait pendant la MLG ? c'est dommage :/ Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Pour tout te dire, on est en période de transition pour EHF. RankUp est le nouveau support compétitif Halo en France. EHF est actuellement en standby. J'espère avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 C'est ce que je pensais car sinon pour un site dédié e-sport avec comme membre Dji cela me parraisait bizzard de passer a coter. merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant