Warcheep Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjours à tous et à toutes I. Présentation I.I Ma présentation J'ai 19 ans , plutôt d'ambitieux et adore la création en essayant d'y donner un intérêt spécifique (ça me passionne) ; à la fois aussi un gamer plutôt "moyen" ou polyvalent (pas uniquement sur halo) ; ainsi sur halo reach j'ai créer ma propre team ayant eu une team avant pendant à peu près 6 mois en grimpant dans les échelles de celle ci ; devenu leader ; j'ai créer un forum dédié et passer beaucoup de temps dessus ainsi passant des journées à comprendre le HTML et le CSS ; mais j'arrive tout le temps à me débrouiller pour que ça marche ... Toujours débrouiller aussi avec mon expérience sur photophiltre ; gimp pour faire les bannières ; ma team a "duré" 2-3 ans ; j'ai clôturé alors le forum pour passer à autres choses ... à ce jours ça fait depuis 2-3 ans que j'ai toujours cette volonté d'aboutir mon projet et j'ai passé du temps à trouver des personnes sans ambition , sans volonté de porter ce projet ; j'ai continuer de temps en temps la construction (en tout cas les bases) du projet et je pense très certainement d'avoir terminé . Sinon quoi dire d'autres sur moi ? J'aime les ost de darksiders I et II (pas tous) , celui de halo 3 (tous) , halo reach (tous) , ratchat and clank 1, 2 ,3 (partiellement) ; et autres comme sly racoon 1 et 2 partiellement ; j'adore les images fan art qui sort de l'ordinaire ; je fouille parfois mon nez dans Deviant art ; j'adore me repasser certaine fois des scènes de darksiders ou même de re voir les cinématique d'halo reach ( j'aime tellement ces dialogues que j'ai téléchargés les vidéos youtube ^^ .) I.II La Présentation du Projet ça va vous probablement vous vous mettre un coup de barre mais je ne présenterais pas directement le projet (beh oui faut bien garder ces idées ) ; ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura une phase "playthrought" et une phase avec un site internet à côté ; et les 60% des idées je pourrais vous les dévoilés si et seulement si je vois que vous m'envoyé un message privé en m'indiquant que vous êtes motivé et que vous êtes prêt à participé . Seulement le projet à des buts non lucratifs et c'est juste une passion aussi partagé pour le jeux vidéo . Donc si vous êtes passionné par les jeux vidéos , que vous êtes curieux et prêt à participé à ce projet il n'y aura pas de soucis sauf que dans le projet à juste titre il y a des posts et se requiert "professionnellement", pour l'instant n'est pas la question . Le projet se montre à la fois ambitieux et très sérieux sur ces intérêts qu'il pourra fournir compté peut être 2-3 ans avec une estimation d'un effectif de 16 ... (encore une fois ceci est un échafaudage ou même qu'une échelle comparé à mon chantier qui peut être deviendra nôtre , je suis persuadé que ce projet satisfera l'objectif que je lui est destiné . II. Candidature II.I Condition - Avoir au moins 17 ans (pouvant se négocier en mesure exceptionnel) - pouvant être disponible - s'investir dans le projet - ne pas diffuser les infos sur le projet - être en accord avec un code de conduite (qui va être définit par la suite) - être passionné de jeux vidéo Si il semble avoir des lacunes merci de les signaler Merci de m'avoir lu . Lien vers le commentaire
Warcheep Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Up : je rajoute que tout le monde voudraient un projet de 6 mois ; de quelque chose pour tourner la page or sachant que je ne code pas encore , ça ne serais pas tardé ; l'ambition de faire des vidéos playthrought n'est pas juste un pré enregistré et ni même un "truc" live commentary ... Les avis ne seront pas dit par simple hésitation et ni même pour de la pub ou bien juste pour dire que c'est bien ni un aspect stéréotypé des goûts , bref une "critique" qui vaille le coup d'exister ... Il y aura un côté "fan" , un côté "astuce" ect ... (c'est une ébauche) Bref quelque chose de sérieux (et c'est là le plaisir d'un projet : de s'investir) de ce que j'ai vu sur le web on est loin d'accomplir ce que je souhaite dans le projet . Même avec fanatic game qui est pour moi quelque chose de plutôt brouillon ... 2-3 ans (même si je tient 1 année au recrutement donc plutôt 1-2 ans) parce qu'il y a beaucoup de boulot niveau animation et modélisation 3D , graphisme 2D et l'aspect codage mais il n'y a pas que ces aspects là. Si ça peut vous interesting au moins je peux vous tenir informer ce qui ce passe en mp si quelqu'un veut . j’accueille les avis pour remédier les confusions qu'il peut y avoir . Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Si je peux me permettre, même si ton projet est précieux à tes yeux et je te comprends, il faut quand même donner quelques informations pour motiver ce qui peuvent être intéressée par ton projet. ex: dire ce que tu as réellement besoin (un programmeur qui utilise quel langage ? sera t-il en 2D ? 3D ? quel style graphique ? etc...) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.