Lopaul Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 En explorant la chemin pour atteindre le pont supérieur avec le Mantis, j'ai regardé à chaque petit ordinateur et chaque recoins de ce chemin si il était possible qu'il sois affiché "Appuyé sur X pour accéder à la console". Quelques console nous disent que le système est hors services ou divers informations mais il y a aussi des portes qui nous proposent d'ouvrir la porte, dans l'une d'elle un message retentit "Accès refusé. Les ingénieurs Hugaroks n'acceptent absolument aucun personnel pendant les alertes de catégorie 3 ou supérieure." Je n'ai aucun moyen de vous prouver tout ceci sauf en accompagnant un joueur jusqu'à celle ci, pour qu'il puisse ensuite prendre en vidéo ou en photo les différentes informations des consoles et des portes Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pourrait-tu être plus précis ? Genre nous dire quelle mission/chapitre de S-Ops dispose de cet EE, et même si tu ne met pas de screen pour l'instant, un descriptif rapide de l'emplacement/ du chemin à emprunter pour y aller serait bien pour commencer. Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il s'agit de la mission Infinity qui est la 4e mission de la campagne, le point de sauvegarde le plus proche est le point Charlie. Pour atteindre l'EE à partir de point Charlie il suffit d'atteindre l'Infinity, récupérer le Mantis. Le chemin à parcourir avec le mantis est simple : il faut d'abord détruire la porte comme si on faisait la mission normalement, puis à l'intersection il faut aller à droite. L'EE est au niveau du prochain virage mais sur la droite. Je vais essayer d'insérer des images basses qualités dans la journée prisent avec mon téléphone pour avoir plus de détails. Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Excusez moi c'est la première fois que je fais ça du coup les Screenshots ne sont pas dans le bon ordre Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 ouha mais c'est trop bon cette easter egg y'a des huragoks sur l'infinity ca ne m'etonne même pas et ca fait plaisir de savoir qu'il sont la je les adores ces trucs Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bien vu L'easter-Eggs ! J'aime beaucoup ce souci du détails . Bon cela m'étonnerais quand même que des Huragoks se trouvent vraiment dans l'Infinity? Je penses que c'est plu un clin d’œil. Merci pour le partage ! Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 Si tu lit glassand c'est plus que probable. L'oni cherche à les récuperer pour s'en servir dans les vaisseaux comme les covenants. Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Oh génial cet Easter Egg, je le connaissais pas merci Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 tu peux prendre des screen sur ta one en apuyyant deux fois tres rapidement sur la touche home de ta mannette puis sur Y,de la tu recuperre les screen sur ton pc grace au site Xbox dvr.Exemple: Lien vers le commentaire
toudan033 Posté(e) 5 février 2021 Signaler Share Posté(e) 5 février 2021 Le 02/07/2014 à 18:26, Lopaul a dit : Il s'agit de la mission Infinity qui est la 4e mission de la campagne, le point de sauvegarde le plus proche est le point Charlie. Pour atteindre l'EE à partir de point Charlie il suffit d'atteindre l'Infinity, récupérer le consultant référencement Paris Mantis. Le chemin à parcourir avec le mantis est simple : il faut d'abord détruire la porte comme si on faisait la mission normalement, puis à l'intersection il faut aller à droite. L'EE est au niveau du prochain virage mais sur la droite. Je vais essayer d'insérer des images basses qualités dans la journée prisent avec mon téléphone pour avoir plus de détails. Et voilà deux fois le même visage de Chris Carney l'un des programmateur du jeu Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant