Vandal Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 BTB Last Resort v1 Map de base : Ravine Type de map : BTB Compétitif GT du Forgeron : TsT Vandal Nombre de joueurs : 16 Temps de travail : 5h00 Modes supportés : 1CTF, 1Bomb Lien de téléchargement : Télécharger Bonjours à tous, aujourd'hui je vous présente le remake de Last Resort de Halo 3 ! Ce n'est pas Zanzibar, j'ai bien repris le modèle H3 dans sa version IloveBTB. Elle est jouable en One Flag et en One Bomb, pour le plus grand plaisir des joueurs compétitifs ! Attention tout de même le top arche a été condamné afin d'éviter le spawn kill des bleus, et la plage est devenue une falaise avec un muret. Power weapons : -Fusil Sniper (camp Froman) -Fusil à pompe (middle) -Laser Spartan (défenseur) -Warthog (attaquant) -Ghost (attaquant) Voilou ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je l'ai vu de près cette map et je peux confirmer qu'elle est fidèle à la map d'origine. Franchement, c'est cool que tu ais décidé de reproduire cette map qui pour moi est l'une des meilleures maps de tous les Halo confondus. En plus, tu as su donné un design intéressant pour que ce remake ait un certain charme. Maintenant, il ne reste plus qu'à tester cette map afin de voir si le gameplay est aussi jouissif qu'il l'était sur Halo 3 ou Halo 2. Bravo Vandal ! Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 T'en a pas marre de forger d'excellentes choses ?! xD Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est pour la commu' bordel ! Et puis il y a beaucoup de monde qui forge mieux que moi ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est beau Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.