TCAOsierra117 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjours à tous! Je vous présente aujourd'hui ma dernière création; la menace HQG Bon, je suppose que vous aurez compris la dédicace Synopsis: Alors que la bande de braqueur profite d'un repos bien mérité suite à leur dernier braquage, ils vont êtres dérangés par un mystérieux personnage venant de l'organisation HQG (quartier général des hystériques) Bref, j'espère que vous et mon staff préféré allez tout de même aimer et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez En attendant, enjoy Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est mieux avec la vidéo copain ..... Bravo pour ce machi Veers, je t'aime <3 Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 merci^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Un machinima bien fun ^^ c'est sympa, je veux la suite Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 ça fait plaisir ça Après n'hésitez pas a me dire si vous voyez des trucs qui vous gènes (notamment dans d'éventuels incohérences) Et aussi, j'aimerais bien avoir l'avis de jagger jack pour que tu me dise comment j'ai évoluer depuis le premier épisode:) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.