fireeml Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut je suis un ancien de la série HAlo, je me suis mit en ligne aujourd'hui sur halo 4, Quelqu'un voudrai t-il jouer avec moi ? je dispose d'un micro J'ai un niveau correct, j'ai finis tout les legendaire de halo. ps le légendaire de h3 est bien plus hardcore Lien vers le commentaire
hg halo gabi Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2014 moi je veu bien jouer avec toi mec j'ai aucci une proposition a te faire : j'organise une soirée fun sur halo reach le 23 Août à 21 heure http://www.halo.fr/forums/viewtopic.php?f=149&t=20814 VIVE HALO Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour jouer à halo 4, tu peut me demander en ami, mais je tien à dire que je suis chez mon cousin jusqu'à lundi. PS: je n'ai pas de micro Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salutation à toi. Je veut bien te rajouter mon Gt: Xx GRUNSTO xX Étant donner que je cherche à renouer avec halo et que au fil du temps ma liste X box live c'est un peu trop amenuiser... et que final la dernière fois que j'ai put jouer à halo au micro avec quelqu'un ça commence à faire bel lurette ^^ Donc Au plaisir ! ( si d'autres halo.fr-tiens serait partant pour jouer à halo avec moi je lance un appel également xD ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant