Eldarions Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut bande d'okapis ! J'espère que vous allez bien ! Je viens vers vous pour vous demander de participer à un genre d'expérience, ça va peut-être totalement foirer, mais c'est pas grave ! On va tous ensemble jouer au jeu du cadavre exquis, pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce que dit mon pote Wikipedia : "Le Dictionnaire abrégé du surréalisme donne du cadavre exquis la définition suivante : « jeu qui consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu'aucune d'elles puisse tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes. »" Le but est de continuer une phrase commencée par le premier joueur mais en ne connaissant que la fin de la partie écrite par celui-ci. Le joueur suivant continue la phrase mais, encore une fois, le troisième joueur ne connaît que la fin de la partie rajoutée. Et ainsi de suite…Quelques règles à respecter: - Pas de racisme ou quelque soit- Respecter l'univers Halo et que ce soit réalisable pour le futur projet (If you know what I mean baby)- Pas plus de 15 mots en plus du début donné Mais vous allez vous dire : "Mais Eldarions, ça va pas marcher vu qu'on verra ton message et on saura la réponse des autres !" Ça ne marche pas comme ça, jeune Okapi, je vais tout d’abord faire une liste de 10 personnes et chacun son tour me donnera (par MP sur ce forum) une suite de la fin de phrase que je lui aurais transmise. Liste des 10 personnes participante: - TsT Vandal--------- Je mettrais juste le résultat final sur ce topic ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Soyons fou ! Je participe Lien vers le commentaire
Eldarions Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2014 Petit flop mon expérience ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.