TCAOsierra117 Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut à tous Je vous présente aujourd'hui un ninjatage halo 4; il est né à partir d'une petite compétition que j'ai proposer a noble et luffy, celle-ci c'est dérouler en une semaine où les participants devaient me donner 10 séquences d'assassinationDu coup je vous laisse maintenant décider du vainqueur Ah et aussi, enjoy P.S: sans rancune Detok ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'aurais du mal à désigner un vainqueur mais ce que je peux dire, c'est que les clips sont très beaux : certains sont même sublimes. La musique au dessus rend la vidéo très agréable à regarder. Par contre, faudrait juste travailler un peu plus les transitions entre les musiques car là c'est un peu abrupt. Mais sinon, bien joué. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2014 merci et j'ai moi méme trouver que les transitions étaient un peu foireuses.....fin bn je réglerais ça la prochaine fois Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je trouve sa sympa comme vidéo, sa change d'habitude après perso je trouve que les transitions sont bien pensé, assez originale mais pas assez travaillé et mise en avant je trouve Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 ok je le prends en compte^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.