Zaelkyria Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Ma première carte postée ici. :3 Si vous fréquentez Halo Création, vous devez sûrement me connaître. Ceci est une carte esthétique à thème Forerunner. J'en ai fait cinq, et celle-ci est la cinquième, celle dont je suis le plus fier. Je posterai les quatre autres bientôt. Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Yeah, très sympa comme carte ! Je ne pourrais pas donner le nom d'un vaisseau, mais je peux garantir que ça me fait penser un film de Science-Fiction. ^^ Beau travail Zael. Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Vraiment cool ! Juste c'était moi qui t'avais envoyé un message sous le pseudo Strong ZE ^^ On s'est croisé en matchmaking. Sinon je télécharge immédiatement cette map ! Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Ah oui je me souviens de toi. :3 Merci. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 Oh, encore une jolie map forerunners de Zael : elle est vraiment très belle. Je sais vraiment pas comment tu fais pour avoir autant d'inspiration. Moi j'ai vraiment du mal avec la forge de Halo 4 : surtout coté design. ^^ Je suis juste pas hyper fan du cercle qui était selon moi mieux utilisé dans "Arkesya". Pour le reste, on reconnait au premier coup d’œil la patte "forerunners" de la map : rien que pour ça ta map envoie du lourd. Par contre, j'ai une petite interrogation : c'est censé représenter quoi ? Pour ma part, je vois un canon anti-aérien forerunners : est-ce la structure visée ? En tout cas, un grand bravo à toi. Tu forges vraiment très bien ! Edit : Okay pour l'arme. Plutôt classe comme récupérateur d’énergie. ^^ Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 C'est une arme qui désintègre les étoiles pour en récupérer l'énergie. :3 Et merci beaucoup. ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 C'est gigantesquement beau C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu ta création ^^ GG ! Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Merci beaucoup. ^^ Je ne savais pas que la partie Forge d'Halo.fr était plus active que celle d'Halo Création. x) Si vous voulez voir le reste de mes maps, n'hésitez pas à aller voir dans la section Forge d'Halo Création. :3 Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) 8 août 2014 Si vous voulez voir le reste de mes maps, n'hésitez pas à aller voir dans la section Forge d'Halo Création. :3 Poste les ici car ceci peut T'intéresser mais surtout parce que Spoiler sur "{TEXT1}": Tu es le forgeron francophone que j'estime le plus et j'adore Tes cartes compétitives. Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 10 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 Merci beaucoup mon Kalounet. ( Tu es sûr que tu n'exagères pas un peu ? :3 ) Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 Tu es sûr que tu n'exagères pas un peu ? :3 Même pas, je laisse l'exagération aux adolescents jugeant leurs parents trop sévèrement et aux footballeurs "professionnels". Maintenant, une fois le talent reconnu, deux défis se présentent : garder la tête froide et entretenir ce talent. Continue de poster, j'aimerai qu'on découvre ma playlist Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 De nombreuses choses pourraient intéresser Zael ici aussi ! ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.