Kino Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Je pense que le titre est relativement explicite ! Pour ceux qui ne connaissent pas les Halo Culture : Se sont de petites videos faites sur la chaîne HaloQG depuis un an environ, aujourd'hui pour parler de tous les thèmes envisage possible sur Halo dans une video relativement courte et dynamique. Tous les thèmes peuvent être abordé ! Notion d'histoire sur Halo, personnages, véhicules, développeur du jeu, studio et bien d'autre encore pour accroître aux maximums nos connaissances à tous sur Halo ! A l'heure d'aujourd'hui et dans le but de vous faire plaisir, je viens vers vous pour savoir clairement qu'elles sont les thèmes, les sujets que vous voulez voir abordé des la rentrée dans les prochaines video Halo Culture !! Alors à vous de mettre en avant les points que vous aimeriez voir plus éclairci Liste non exostive des sujets déjà visité : *Bungie* *343 Industries* *Johnson* *Flash Clonage* *Master chief* *Warthog* ... Vous pouvez retrouver tous les Halo Culture déjà disponible en suivant ce lien http://halo.fr/qg-tv/halo-culture Vive Halo ! Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Share Posté(e) 5 août 2014 Les Spartans I Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Plusieurs idées me viennent en tête : -les Prométhéens; -le BR; -les Prophètes; -les Huragoks; -les Floods. Voilà c'est tout ^^ Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 l'arbiteur Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Quelques uns : Les moniteurs le Railgun Précurseurs Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 L'arbiter ! ou Les floods. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) 7 août 2014 Les easter eggs de Halo 3 ? (a) Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) 15 août 2014 Les membres de la noble team ? Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 Moi j'aurais aimer un Halo culture sur l'Infinity, j'adore se vaisseaux. Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 Moi j'aurais aimer un Halo culture sur l'Infinity, j'adore se vaisseaux. Lien vers le commentaire
Laneche Posté(e) 18 août 2014 Signaler Share Posté(e) 18 août 2014 La Black Team et la Gray Team Le Protocole Cole Les différences entre les 4 générations de Spartans. Jacob Keyes et Catherine Halsey "L'univers étendu" (Romans, Comics, Animés...) Il y a aussi de très bonnes idées au dessus de moi ^^ Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) 20 août 2014 Un Halo Culture qui serais à la fois agréable à écouter pour un fans mais aussi utile à tous joueurs qui commence à jouer à des jeux vidéos. Le sujets du Machinima. Quand ont parle des gans extérieur qui vois combien de temps et d'effort un fans de Halo peut mettre dans ces jeux vidéo, souvent il ne vois pas plus loin de ce qu'ils peuvent voir en 5 ou 10 minutes. Alors il serais possible de faire un Halo culture pour expliquer ce qu'est un Machinima et aussi quelles est la personne derrière toute cette créations final le Machinéaste ! Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Un Halo Culture qui serais à la fois agréable à écouter pour un fans mais aussi utile à tous joueurs qui commence à jouer à des jeux vidéos. Le sujets du Machinima. Quand ont parle des gans extérieur qui vois combien de temps et d'effort un fans de Halo peut mettre dans ces jeux vidéo, souvent il ne vois pas plus loin de ce qu'ils peuvent voir en 5 ou 10 minutes. Alors il serais possible de faire un Halo culture pour expliquer ce qu'est un Machinima et aussi quelles est la personne derrière toute cette créations final le Machinéaste ! Jsuis d'accord avec PepsiMax (okjesort). Ça pourrait être sympa que les gens vois le "Backgroud" d'un Machinima ^^ Lien vers le commentaire
Syrius Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Il me semble que le Major avait une coéquipière ... (on voit son armure dans Halo 1 sur un écran) Je voudrait savoir ce qui lui ai arrivé Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Linda-58, nan syrius ? Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Y a aussi Kelly mais elle n'est pas dans le Pillar of Autum. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Linda-58 c'est celle qui est blessé et mis en cryostase Nan, je sais plus, faut que je me remette au bouquin, un halo culture sur kelly aussi serai bien ^^ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est bien Linda qui est mis en cryostate Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ha merci, promis, je me remets au bouquins ^^ Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oups pas vue... Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 personnellement c'est le parasite que j'attends:son histoire,d'ou il vient,les différentes versions,les versions supprimé by bungie,etc...^^ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pour les parasites, c'est un sujet très long ça fera surement 2 épisodes. Et vu les quelques problèmes scénaristiques provoqué par la trilogie forerunner, ce sujet est devenu controversé surtout au niveau des origines. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Des problèmes scénaristique au niveau des floods? Je ne l'ai pas remarquer....pourrais-tu m'éclairer? Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Avec la trilogie forerunner de Greg Bear, l'origine des Floods a été dévoilé et ..... C'est de la merde. Je veux pas te spolier donc je dis rien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant