TCAOsierra117 Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et pourtant, j'ai lus les trois livres de cette trilogie, et perso, cela m'a plutôt plus Après chacun ces gouts mais je n'ai pas remarquer d'incohérences.... Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tu te rends compte que Bear dit que les floods c'était de la poudre de Précurseur qui a muté et qui est devenu un organisme parasitaire en mettant cette poudre sur des animaux de compagnie ? Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 oui On connaît a présent leur origine, et moi j'ai bien aimer perso, le fait que se soit les créateurs qui finissent par détruire ce qu'ils ont fait ne me choque pas Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 mais ça j'"tais au courant,mais juste voir un point culture dessus ce serait vraiment bien,en plus y a a dire Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Les precurseur . Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 On sait pas grand chose sur eux :/. Ce sera sans doute parfait pour un petit halo Culture. Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 le faite que kino soit un dieux La creations de la secte des fans de kino Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'aimerai bien un halo culture sur Novelastre Faiseur d'Éternité ^^ Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Le fossoyeur. Et ses floods. Lien vers le commentaire
Tache_de_gras Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut tout le monde! Comme vous avez pu le remarquer, Kino ( ) m'a confié la réalisations et les sujets des Halo Cultures, je me présente je me nomme Tache de gras Aka Yves, je suis très content de faire parti de cette communauté et je suis fan de Halo depuis la sortie de Halo 2 en 2004. Pour moi c'est une joie et un honneur de participer activement sur la chaine Halo QG donc, je vais faire de mon mieux avec mes petits bras et mes petites mains, histoire de sortir régulièrement des Halo cultures ludiques, fun et pour autant remplit d'infos et d’anecdotes. En ce qui concerne les sujets, je passerais par ici très souvent histoire de voir ce qui vous ferait envie. Pour les futurs sujets, le prochains sera sur [spoil=]Les Hunters[/spoil] quand à la suite, les Floods et le Fossoyeur semble etre un sujet très intéressant qui mérite évidemment un Halo Culture. Bref, si vous voulez réagir sur le format, la durée, même l'approfondissement des sujets ou du travail de recherche, vous pouvez si vous le souhaitais poster un message sur ce topic et je répondrais dans les limites de mes connaissances. ( ce gif m'énerve a s'exciter tout seul ) je vous souhaite un bon visionage, une bonne lecture, un bon moment, bisous, Vive HALO, vie Le MASTERCHIEF Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 Donc Misty reprend les Halors et Tache de gras les Halo Culture ? Mais alors peut être que Kino va pouvoir prendre des vacances ^^. Mais enfin une présentation officielle de Tache de Gras (le gars au pseudo le plus classe de tous les temps(vous imaginez sur le Live ? "Vous êtes fait battre par une Tache de Gras" Quel classe )). Le prochain sujet du Halo Culture me convient parfaitement, je souhaite donc bonne chance à Tache de Gras pour la reprise d'halo culture et pour son premier épisode. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 Donc ... J'ai hâte de voir ce prochain Halo culture Mais après j'avais quelque idées de prochain halo culture (s'ils n'ont pas déjà été fait) -Les Spartan II -Les Spartan III -Les spartan IV (ouais je sais, ça fait beaucoup de spartan) -La chute de Reach (incohérance jeux livre etc) -La Blue Team (tout les spartans en général) ET ... C'est tout ce que j'ai (le reste je viens d'oublier u.u) M'enfin, bonne chance pour les halo cultures, j'ai hâte de les voir et j'espère que ça va être du carton ! C'est bon, j'ai tout dit Lien vers le commentaire
Tache_de_gras Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 En fait pour les prochains Halo cultures, j'suis parti sur un thème : Les covenants Par la suite, j'en aborderait d'autres bien évidemment mais j'avais aussi l'intention de faire un gros Halo Culture bien sérieux sur la mythologie Halo. En Gros ce serait de comparer/trouver des liens concrets entre Halo et les mythologies Greco-Romaines. J'ai commencé le travail de recherche et y'a pleins de liens entre des événements dans Halo, des symboles utilisés qui sont repris de chant et poèmes antique ( Illiade, Odyssée, Eneide, les Spartans, la bataille des Thermopyles...) Je m'attaque a un gros travail qui sera pas pour tout de suite, mais qui je pense pourrait plaire. Mais ce sera en plus des Halo cultures " conventionnels" ou je parlerais d'un sujet bien précis sans vraiment me lancer dans une grosse analyse. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 Et moi qui ait justement fait une mythologie halo.fr . Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 Pas de soucis ! Hâte de voir tout ceci alors Lien vers le commentaire
Tache_de_gras Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai vu ça pour la mythologie Halo.fr Pour ce que je vous propose c'est vraiment un gros parallèle entre la mythologie grecque ( Avec ses dieux, ses héros, ses batailles) et Halo... Je vous en dit pas plus, le travail est encore en ébauche et je vais en profiter pour lire et analyser les romans. Mais pour le moment je trouve pas mal de similitude entre eux. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 hum hum, je sent que tu as piocher dans fall of reach, avec l'éducation que Déjà donne au spartan (notamment pour les spartiates qui sont évoqués^^) Mais bon, si tu y utilise c'est bien qu'il doit y avoir d'autres références, et j'attends ça avec impatience^^ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 Salut à tous ! Je vous propose de faire un Halo Culture sur la béta de Halo 4 oui Halo 4. Comme vous le savez, il n'y a jamais eut de beta de Halo 4 tout du moins pas publique mais il y a eut une beta privé réservée aux employés de 343industries, beta privée que j'ai en ma possession et que j'ai testé à de nombreuses reprises. Cela peut être un sujet intéressant sachant que sur cette beta, on retrouve beaucoup de similitude avec Halo Reach (les menus, les armes etc...). Je peux vous fournir en video gameplay de celle-ci si vous le souhaitez Pour info, je suis le seul en France à détenir cette beta il me semble, je n'ai pas vocation à mentir ou même me vanter et pour appuyer mes propos voilà un petit trailer que j'avais réalisé pour la beta de Halo 4 : HHtv7tjhrsg Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Kino je t'ai envoyé toutes mes vidéos par message privé, confirme moi la bonne réception Lien vers le commentaire
Misty Kyu Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Donc Misty reprend les Halors et Tache de gras les Halo Culture ? Mais alors peut être que Kino va pouvoir prendre des vacances ^^. . Oui enfin... En ce moment je suis à fond dans mes révisions donc mes halors sont peu fréquents Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 Parfait halors ! Moins on t'entend mieux c'est ! "après cette vanne pourris qu'y lui vouas la haine de toute la commu de HFr, Notre caillou ici présent parti se cacher dans une grotte u.u" Nan je deconne Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Je propose l'Arbiter,John depuis son enfance à après Les Halo Escalations et puis JOHNSON!!!! et aussi Cortana et le char scorpion A++ Le Herisson Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Il y en as déjà un sur John Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Ah bah alors le reste Lien vers le commentaire
Tache_de_gras Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 Le Prochain Halo Culture sera sur les Scarabs!!! Il a été demandé fortement sur les commentaires Youtubes. Donc rester a l'affût!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant