Zaelkyria Posté(e) 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 Salut ! :3 Je vous présente aujourd'hui ma première map compétitive sur Halo.fr ( tout le reste est sur Halo Création ), et je commence par la petite dernière, Giny. Une carte uniquement conçue pour les 1 vs 1. Map de base : Ravine Type de map : Compétitive GT du Forgeron : Zaelkyria Nombre de joueurs : 2 Modes supportés : Slayer Lien de téléchargement : [Giny] - x1 Sniper ( 180s, 4 balles, non placé au départ ) - x3 BRs ( 10s ) - x2 Magnums ( 30s ) - x1 Pistolet à Plasma ( 120s ) - x1 Carabine Covenant ( 90s ) - x2 Grenades Frag' ( 30s ) - x2 Stucks ( 30s ) La map est tooooute petite. ^^ Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) 10 août 2014 Oh, ça peut être intéressant d'avoir une petite map de 1vs1. Elle a l'air sympathique et, vraiment petite ! ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'aime bien le style de ta carte ! Belle architecture au passage, bon travail sur les différents éléments Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.