Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[360] Luxation

zaraye

Messages recommandés

LUXATION

Bonjour a tous. Bon je présente ma première carte sur le forum. Comme vous le constaterez, je ne suis pas un très grand forgeron, surtout quand je vois les maps des ptits copains plus bas dans les topics, mais bon, comme mes potes en partie perso me réclame souvent celle ci, je l'ai donc retravaillé, peaufiné pour les choses qui ne fonctionnaient pas. Maintenant, je me suis dit pourquoi pas l'exposer un peu et attendre les critiques qui me serviront par la suite. Voici donc les détails :

Map de base : Erosion

Type de map : 4 VS 4 ( petite map >> Inspiration : Elongation H2 )

GT du Forgeron : Zaraye

Modes supportés : TS, CTF, Crane, KOTH et Ricochet.

Lien de téléchargement : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo4/fileshare/details/84db2852-3c55-416a-9277-95f5fa57ec4a

-----------------------------

Détails de l'armement :

2 BR

2 F. Assaut

2 Pistols Plasma

2 paires de Grenade à impulsion

2 Grenade Plasma

1 Rocket ( 180s )

1 Pompe ( Largage Aléatoire sur pont central )

2 Snipes ( Dans chaque base - 145s )

2 Tourelles dans chaque base

2 Eradicateur

2 Jet Pack ( 120S - Non dispo au début )

Les véhicules sont biensur non jouables.

-----------------------------

A la base j'étais partie pour faire un remake d'Elongation d'Halo 2 ( d'où le nom ), et puis j'ai bifurqué pas mal. La base se compose donc de deux grand couloir, et a chaque bout de l'un deux, dans le coins, les bases bleu et rouge.

Couloir vue de la base rouge :

post-4942-14438309278832_thumb.jpeg

Couloir vue de la base bleue :

post-4942-14438309279491_thumb.jpeg

Voici les deux bases, la Rouge vue du couloir, et la bleue vue de l'intérieur. Sur la photo de la base Rouge on peu distinguer a droite le canon du Sniper ( Tps de réap : 145s ), il y en a biensur un autre de la même façon dans la base bleue.

post-4942-14438309280512_thumb.jpeg

Un pont transversal coupe le milieu de la carte et donc les deux couloirs centraux, on peu y avoir accès grâce a deux escaliers situé de l'autre coté des bases.

post-4942-14438309282692_thumb.jpeg

Sous le pont, se trouve le Rocket ( attention, seulement deux Rockets dans son chargeur. ( Temps de Réap : 180S )

post-4942-14438309283451_thumb.jpeg

Au bout de chaque couloir, se trouve une caisse fermé par une porte bouclier a la couleur de la base la plus proche. Caisse Bleue fermée pour les rouges par exemple ( sauf pétage de bouclier biensur ), très utile pour gagner quelques seconde en Crâne. Ici la caisse Bleue :

post-4942-14438309284184_thumb.jpeg

Il ya donc deux escaliers deux chaque coté de la carte, a l'opposé des bases menant au pont central. En accedant à ce millieu vous pourrez trouver un distributeur "JetPack". Attention toutefois, car ce distributeur n'apparaitra pas dès le début mais a deux minutes et par roulement ensuite. Le jet pack peut s'avérer utile pour monter sur les plateformes au dessus des couloirs :

Le Distributeur Jet Pack ( en jaune contre le mur ) :

post-4942-14438309284883_thumb.jpeg

Les plateformes en hauteur :

post-4942-14438309285602_thumb.jpeg

Voila voila, En espérant quelle plaise a ceux qui la Téléchargeront, et en attendant surtout vos remarques pour le forgeron novice que je suis.

Merci d'avance et bon frag !

post-4942-14438309281415_thumb.jpeg

• 3 weeks later...

Bon travail ;)

Mais comme l'ancien forgeron le plus réputé de la comu Halo en france me l'avait jadis dis...ne pose pas les blocs un par un, créé quelque chose !

Alors comme c'est un remake, au niveau de la structure générale de la carte tu n'y peut pas grand chose, mais des éléments pour l’embellir, ce n'est pas exclu !

Bonne continuation à toi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...