Fredolefou Posté(e) 13 août 2014 Signaler Share Posté(e) 13 août 2014 Parcours Deusceaut Vous aimez les sauts ? Vous aimez les parcours ? Cette carte est faite pour vous ! 2-8 équipes, 2-16 joueurs. UW26RhxdqTw Présentation Map de base : Forge World Type de map : Jumps GT du Forgeron : Fredolefou Nombre de joueurs : 2 à 16 Modes supportés : Sceautez ! Lien de la map : Parcours Deusceaut Parcours Deusceaut est une carte dans la lignée des Flamming Ninja Challenge (mais en moins "challenge"). Pour ceux qui aiment les sauts et... surtout les sauts en fait ! C'est donc un parcours où il faut maitriser l'art de sauter (et on sait que dans Halo les sauts peuvent être très durs à réaliser), pas aussi poussé qu'un Flamming Ninja Challenge, pas aussi dur (sauf la fin peut-être), je me suis uniquement concentré a faire des sauts plus ou moins durs à réaliser. La carte est composée de 5 parties de difficulté croissante avec un checkpoint entre chaque qu'il faudra s'empresser "d'activer" si on veut pouvoir revenir à cet endroit après une chute. Je vous conseille fortement de ne pas oublier surtout pour la dernière partie où j'ai particulièrement été vicieux (niark niark niark) En parlant de chute celles-ci vous ramèneront au départ sans mourir (normalement). Il y a des point d'apparitions et de réapparitions pour jusqu'à 8 équipes de 2 joueurs. A la fin du parcours on trouvera des "bonus" pour se détendre après l'effort (si plus d'une personne arrive au bout). Gameplay J'ai créé un mode de jeu territoire adapté ou sont récompensés les premiers arrivés aux checkpoints, attention lorsque vous prenez le territoire (10s) empressez-vous de détruire les bobines qui bouchent le checkpoint (téléporteur) sinon vous ne pourrez plus après ces 10 secondes et vous serez obligés de tout refaire si vous tombez... Les joueurs ayants capturés le plus de territoires gagnent la partie, le dernier se trouve là où sont les "bonus" et mettra fin à la partie. Un petit conseil tout de même: ne dépensez pas trop de munitions, vous ne pouvez de toutes façon pas tuer vos ennemis et ça pourrait vous être utile... Screenshots Vue d'ensemble : 1ère partie : Pas trop pressés... 2ème partie : Bien viser 3ème partie : Sur les cotés 4ème partie : Sur les rochers 5ème partie : Ca se corse Entre les boucliers unilatéraux, les armes ...oui oui, il faut atterrir sur les armes, un conseil: résistez à la tentation de les prendre sinon vous pourriez ne plus pouvoir passer... Un choix à faire... ...alors, magnum ou fusil d'assaut ? Ultime étape : ...ne pas se louper les cones... Un checkpoint : ...ouf ! de justesse avant de prendre le territoire... Sautez bien ! Lien vers le commentaire
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