Fredolefou Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour à tous, je vous présente vite fait ma chaine MrFredolefou J'ai à la base créé cette chaine car j'avais envie de présenter ma carte Invasion Bridge sur Reach en vidéo. J'ai me suis donc essayé à la capture de vidéo (via bungie pro à l'époque) et au montage, j'ai sorti ma vidéo et l'essai a été... comment dire... concluant ! puisque ma vidéo a atteint très vite 1000... 5000... 10000 vues pour finalement dépasser les 100000 vues en moins d'un an. L'essai étant réussi, ça m'a motivé a faire un peu plus et a investir dans une carte d'acquisition. Ce qui m'a permis de ressortir cette vidéo en HD (même si elle n'a jamais aussi bien marché que la version SD) et de m'essayer a d'autres choses. Ainsi j'ai sorti d'autres , , , , et . J'ai également fait un poil de musique 8bit avec la musique d' Mais au final ce que vous retrouverez "régulièrement" sur ma chaine c'est du gameplay sur Forza (ou d'autres jeux du genre à l'avenir, Forza 5 m'ayant déçu) et des vidéos de présentation de cartes (et puis des délires aussi, mais ça c'est assez aléatoire). Allez, juste une de mes dernière vidéos histoire de : 6wLdovE1-EE Et si vous vous demandez pourquoi Mr, simplement parce que Fredolefou était prit Lien vers le commentaire
Aquillium Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 Gg a toi pour tes videos et surtout pour tes 100 000 vus largement merité sur la carte metro. T'as gagné un abonnée continu! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.