CyaMax Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Base Alpha Map Machinima Map de base : Forge island Type de map : Estéthique Machinima GT du Forgeron : CyaMax35 Diponibilité de la map : Disponible Salut à tous Voici une map pouvant servir a des Machinima Si vous souhaité l'obtenir, envoyé un message privé au forgeur La Base Alpha est une petite base au milieu d'une forêt Elle possède une entrée sécurisé, un espace bureau, une armurerie, quelque couloir pour circuler et des véhicule dans la cour de la base avec quelque moyen de défense a déployer via un terminal Là voici en image, en espérant quelle va vous plaire. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 J'adore cette map : la base est vraiment très bien faîte. Surtout les rangements d'armes qui doivent donner de bonnes scènes lorsqu'ils sont utilisés en machinima.. Le reste (forêt) est simple mais très bien fait : tu n'as pas fait l'erreur de trop resserré les arbres devant la base. Si tel était le cas, le scorpion n'aurait pas pu passer. Donc voilà, un bravo à toi pour cette forge de qualité. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Merci! je l'avais réalisé au début de Forge Island je voulais quelque chose de simple et bien que j'ai ensuite incorporé dans un environnement de forêt pour profité de ces nouveaux élément que nous apportait cette map forge Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.