CyaMax Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Forêt Slender Map Machinima Map de base : Impact Type de map : Estéthique Machinima GT du Forgeron : CyaMax35 Diponibilité de la map : Disponible Salut à tous Voici une map pouvant servir a des Machinima Si vous souhaité l'obtenir, envoyé un message privé au forgeur Cette forêt est dans le même style du jeux Slender L'ambiance est pesante, c'est dans le brouillard, tout semble abandonné Il y a une maison, un campement, un endroit a conteneur, un passage pour monté un montage autour de la map Là voici en image, en espérant quelle va vous plaire. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Jolie map, j'adore les maps Slender : que ce soit pour en créer ou jouer dessus. L'ambiance est vraiment réussie : ce n'est d'ailleurs pas la seul map Slender utilisant les fonds marins pour créer cette ambiance. Les éléments constituant cette map (maison, conteneur, campement, ...) semblent nombreux, ce qui est plutôt une bonne chose. Par contre, j'aurais voulu savoir de quelle taille est la map pour me faire une idée de celle-ci. Et autre question, la map est-elle exclusivement réservée aux machinimas ? Parce-qu'un mode fun "Slender" sur cette map pourrait être bien sympathique. En tout cas, un grand bravo à toi. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Je te remercie De base j'avais fait cette map justement dans un esprit fun justement pour le mode Slender, mais au file du temps je l'ai plutôt classé dans la catégorie pouvant servir de machinima. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.