JuneG34 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour à tous,Je viens vous présenter mon premier dualtage, j'espère que ça vous plaira, ne soyez pas trop dur J'en profite pour vous dire qu'on lance aussi notre chaine YouTube (the halo pit) où l'on postera d'autres vidéos d'Halo et peut-être autres jeux, voilà voilà.Bonne journée à tous Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 27 août 2014 Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Vraiment sympa. Si c'est ton premier, franchement bien joué, parce qu'il est propre ! Bon ok y'a des petits défauts, pas mal de choses perfectible, mais rares sont ceux qui font un si bon premier essai, assez rare pour être souligné. Côté point à améliorer, je dirais que le rythme est l'aspect le plus dommageable du montage. C'est assez linéaire, à part les moments qui s'adoucissent quoi. Donc voir pour un prochain coup à rendre le tout plus nuancé et plus rythmé. Côté frag c'est correct, mais on a tellement l’habitude de voir du lourd sur le net, que malheureusement ceux-ci paraissent simples, mais vous n'y êtes pour rien. Par contre, gros point positif, la sychro image/son. Une fois encore, pour un premier montage, c'est agréable de voir que tu as déjà mis le doigt la dessus, et je t'encourage à continuer à l'avenir! Bref, une vidéo sympa à mon sens, qui promet du bon pour la suite. Bonne continuation à toi. Lien vers le commentaire
JuneG34 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2014 Merci pour ton commentaire, c'est vraiment cool de ta part de faire partager ton ressentie ça va nous être utile pour nos prochaines vidéos ! Sinon oui c'était notre premier montage, notre pote éditait du halo pour la première fois mais bon il s'y connaissait en editing. Après les clips on fait ce qu'on peut haha, mais il n'a pas forcement choisis les meilleurs il s'est concentré sur la diversité des maps, leur temps etc, il n'y a pas de clips très long en fait donc peu de place pour les hauts multikills... En tout cas merci pour ton feedback, c'est sympa de ta part je vais faire lire ça à mes potes Et n'hésite pas à nous suivre sur youtube pour voir d'autres vidéos Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Content d'avoir pu être utile. Sinon une prochaine fois, hésite pas aussi à venir proposer ton montage à HaloQG, on sera ravis de pouvoir te le diffuser si il vaut le détour. Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai ressentis dans ce dualtage un edtiting qu'on à pu connaître dans les grandes années H2 où un montage sortais toute les semaines , simple mais efficace, malheureusement la critique facile peu argumenté aura eu raison des petits éditeur. En tout cas beau montage , même si je préfère les clips compétitif celui-ci passe bien , bonne continuation. Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Alors je vais être franc! ... ... ... J'AI KIFFé! *_* J'ai pas l'habitude de regarder des montages mais la j'ai juste eu une... Je ne dirais pas la suite, tu m'as compris x). Continu ainsi! Vendez moi encore du rêve!!!! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Vraiment sympas pour un premier montage Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Franchement je trouve sa stylé, surtout si c'est ton premier montage. il y aurai certaine chose a mettre en plus pour le rendre meilleur, mais c'est quand du beau boulot. Continue Lien vers le commentaire
JuneG34 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir On est actuellement en train de finir notre deuxième dualtage, ce ne sera pas le même éditeur il sera plus court et moins édité, juste le temps pour nous de faire un deuxième gros dualtage, mais je pense que ça va vous plaire (coming soon je pense). N'hésitez pas à visiter notre YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClYbDf ... xNmSy4kKYw Red Link je te recontacterai pour présenter mon prochain montage à l'équipe d'haloQG Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je dois dire que j'ai adoré ce dualtage : il est beaucoup plus travaillé que le deuxième. Mais l'avantage est que ça fait pas "too much" : c'est frais et simple à la fois. Je dois dire que je n'apprécie pas tellement les montages où il y a 1 effet par demi seconde. Là, l'équilibre entre scènes avec effets et scènes sans effets est pour moi parfait. Les transitions sont très travaillées et le tout donne quelque chose de très beau à voir. Bien joué à vous deux. J'espère que votre 3ème dualtage se rapprochera de celui-là. Lien vers le commentaire
JuneG34 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ah ça fait plaisir de lire que tu as vu les deux Dualtage ! Comme je t'ai dit tout à l'heure le deuxième était vraiment plus un délire, avec très peu d'édit. Le troisième dualtage est en route, il sera éditer par le même éditeur que le premier montage, donc il se rapprochera plus de celui-là je pense en terme d'éditing. J'espère que ça te plaire, et merci pour ton commentaire et ton soutien, ça fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.