MrNero117 Posté(e) 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Salut à tous bande de gens!Aujourd'hui ainsi que les semaines a suivre, je vous propose un Let's Play Sur Fallout 3 sur Pc légèrement (ironiquement! :333) moddé mais comme il faut! Je me permet de créer ce topic car bien évidemment, ce Let's Play a un rapport plutôt TRÈS proche avec Halo! :333 Dites moi ce que vous en pensez! ^^:3333333 Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut les gens, je commence à avoir un-peu de temps pour moi donc je vous propose de continuer ce let's play moddé a la sauce Halo :333 l'épisode 5 est fraîchement disponible mais il n'a pas de son du jeu... Donc j'ai mis une petite musique sympathique xD Lien vers le commentaire
Nokstyle Posté(e) 23 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2015 C'est pas mal , continue comme ça Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2015 C'est pas mal , continue comme ça Ahah c'est que le début ^^. Merci Episode 8 en ligne et cette fois ci, c'est pour la Mifa! :3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.