LuFFyZi Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 ► https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... 0c7a54f3cb ► Présentation générale → Altitude / High ground → Je voulais faire un remake d'une map halo 3 qui n'avait pas encore était refaite. → J'ai mis plus ou moins une petite dizaine d'heures pour la refaire. → Côté rochers (plage dans la version original), les proportions sont pas exactes. ► Mode de jeu → On peut y jouer du slayer et du one flag. Lien du 1 flag : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/play ... 719e4358f5 → Maxi 10 joueurs sur la carte. → Il y a sur la carte: 1 sniper;1 rocket;1 shotgun;1 laser;1 cam; 1 over: 1 jet pack;1 bouclier de lumière solide; plusieurs charges de br/carabine A NOTER: J'ai changé la disposition de certaines armes et autres camo et compagnie. ► Screens Je vous encourage vivement à la télécharger, c'est toujours mieux manette en mains. See you. Lien vers le commentaire
LuFFyZi Posté(e) 29 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer comment mettre les screen? Merci. *J'ai trouvé* Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Wow beau remake ! Je m'y suis bien retrouvé tout de suite, joli travail Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Jolie map, elle est fidèle à l'originale. Les proportions me semblent respectées et la forge est de qualité. Un grand bravo à toi ! Par contre, il ne faut pas mettre de balise dans le titre. Pourrais-tu retirer la balise [REMAKE] ? Edit : je m'en suis occupé. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 GG mec ça fait plaisir de voir un bon forgeur et une bonne carte en même temps ici ! Lien vers le commentaire
LuFFyZi Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci les gars content que vous ayez apprécié. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.