CyaMax Posté(e) 31 août 2014 Signaler Share Posté(e) 31 août 2014 Citation Nom de la map : Pillar of Autumn by CyaMax35Map de base : ImpactType de map : EstéthiqueGT du Forgeron : CyaMax35Nombre de joueurs : 8Modes supportés : infinity slayer, parasite et regicide Lien de téléchargement Map : Télécharger Salut les gens je vous présente l’intérieur du pillar of autumn adapté en une map jouable, de forme rectangulaire avec deux couloirs principaux et des petites issue de maintenance j'ai repris les issues des vaisseaux de sauvetages, les distributeurs des boissons, les issues de maintenances, les grandes et petites portes, ... les couloirs principaux font le tours de la map qui forme un carré sur deux coté intérieur et il a 2 couloirs plus petit et au milieu il y a une petite série de réseau d'issue de maintenance du vaisseau avec certain porte fermé et d'autre ouvert, a vous de trouvé la bonne . Zone principale Petit couloir Issue de maintenance Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Comme je t l'avais dit le gameplay est bizarre mais l’esthétique du feu de dieu ! GG Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Elle est super vieille cette map ! J'ai joué je sais pas combien de fois dessus, c'est marrant comme gameplay ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on reconnait le Pillar of Autumn. Tu as de nouveau poussé les détails assez loin avec les portes, les murs, les couloirs, ... . Que dire ? C'est vraiment du bon boulot. Un machi prenant appuie sur cette map serait extra. Genre une reconstitution de la mission de Halo 1 ou un truc du genre. Bravo à toi ! Juste par contre, c'est Pillar of Autumn. ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.