pepsimen85 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Dans cette vidéo je vous montrerai comment mettre une vidéo de mode cinéma en accélérer.Mais une technique spécial qui vous permettra de laisser votre manette de coté.Et oui ! Sans les mains. Cette astuce est aussi possible sur quelque opus précédant exemple: Halo 3,Halo reach. Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Astuce vraiment utile Je vais m'en servir quand j'ai envie d'enregistrer qu'une certaine partie d'une partie ! Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci Pepsi, je ne la connaissait pas et comme c'est vrai que de resté appuyer sur RT c'est chiant .... là tu viens de m'apprendre une très bonne chose merci à toi. Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 OHHHHH je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci mec <3 Le nombre de fois ou je me suis cassé les co****** à maintenir RT pendant plus de 20 min --'. C'est COOL ! PS : Très sympas ta photo Intro Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 c'est sympa^^ Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Aussi faisable sur Reach! ^^ Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Sympas l'astace, et le bug est épique ^^ j'ai bien rigolé en tout cas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant