Aquillium Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut a tous je me présente je m'appelle Aquillium (ou plutôt Aqui11ium: c'est mon gt) et j'ai 16 ans. Alors voila je suis sur joueur halo depuis halo CE sur pc et j ai tout les halo sauf ODST et spartan assault et je suis donc, comme tout les membre de se forum, un fan de la serie halo!!! Bon voila je croit que j'ai tout dit... Ah non j'adore les pâtes! Ps:Pardonnez moi pour cette fin d'intro plutôt triste... Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bienvenue à toi ! Tu n'a pas Halo 3 ODST ? Et pourtant il est très bon ... Tu n'as pas Spartan Assault ? Et pourtant il est très mauvais ... Oh wait ... (Moi aussi j'adore les pâtes ) Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bienvenue à toi Aquillium parmi Halo.fr Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Un chaleureux bienvenue à toi sur Halo.fr ! Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue à toi sur Halo.fr ! PS : Les pizzas, c'est mieux... Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Content de te voir Aquillium Passe de beau moment parmis nous ^^ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue ! Sois heureux de ne pas avoir Spartan Assaut c'est horriblement mauvais... Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut ! Bienvenue ici, moi aussi j'aime les pâtes, avec plein de crème fraîche Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Perso, j'aime bien spartan assault, je vois pas trop en quoi, il a l'air si mauvais. Ps: j'aime bien les pâtes, à la sauce tomates. Lien vers le commentaire
Aquillium Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci a tous pour cette acceuil chaleureux et faudra envisager, vu les reponses, à faire un sondage des meilleurs pates au monde!!! Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu a toi ! Spartan Assault est bien, mais a un faible prix c'est tout. Il n'est pas indispensable mais sympa... PS : Niet les gars, Carbonara c'est le must, crème fraiche, lardons fumée ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant